Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sidib
à croire que les gouts changent avec les générations, on s'adapte au nouvelles tendances, on explore d'autres cuisine, on innove, on oublie ou plutot on néglige inconsciemment les vieilles recettes.
à croire que les gouts changent avec les générations, on s'adapte au nouvelles tendances, on explore d'autres cuisine, on innove, on oublie ou plutot on néglige inconsciemment les vieilles recettes.
Je crois que c'est par négligence. Sinon, même si on innove ou on explore d'autres cuisines, on tient à la nôtre. L'un n'empêche pas l'autre. Et toi, Makhlouka, connais-tu de tête tous ces noms là?
Sidib
il y'a beaucoup de plats que j'ai oublié parce que cela fait longtemps que je ne les ai pas mangé, ce n'est pas parce que je ne les aime pas, ce topic m'a inspiré, je vais préparer un ou deux plats ce weekend, j'espére que leur gout ne sera pas bizarre.
Tu vois, mon avatar est présent dans toutes les cuisines. A l'état solide ou liquide. Mais un keck aux olives est salé. Je préfère un keck aux fruits confis. Miam!
Je ne sais pas si ça été cité auparavant, mais il y a un plat tunisien dont le nom et la vue réveille en moi des vagues inattendues !
Je ne sais pas du tout comment cela s'écrit mais ça ressemble à quelque chose du genre : Mloukhiya (et la première fois que j'en ai vu je croyais que c'était du henna... Même aspect !)
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire