Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je propose qu'ils rajoutent une photo...histoire que sa nous parle un peu plus.
Je me demande quand meme une chose. Les noms du style cuisse de jeune femme, poitrine de vierge...etc ont été inventés par des femmes? (qui font la cuisines) ? ou des hommes (qui dégustent)?
Je me demande quand meme une chose. Les noms du style cuisse de jeune femme, poitrine de vierge...etc ont été inventés par des femmes? (qui font la cuisines) ? ou des hommes (qui dégustent)?
moi je pari pour les bonzommes , t'a pas une nenette saine de corps et d'esprit qui va donner comme nom a un plat de patate , les tétons de venus
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
moi je pari pour les bonzommes , t'a pas une nenette saine de corps et d'esprit qui va donner comme nom a un plat de patate , les tétons de venus
Non moi je vote pour les femmes, c'était la seule façon de donner envies à messieurs de manger leur plat... qui au font ne ressemblait pas à grand chose (autant sur l'aspect que sur le gout).
Elles ont toutes fait un BTS force de vente chez leurs mamans lol
Nous sommes dans un pays où ce sont les femmes qui excèlent en cuisine.
Par ailleurs, si Makhlouka et rayhana le disent, c'est que c'est vrai. rayhana me l'a affirmé tout à l'heure.
Ne soyez pas si étonnés, pourtant vous en connaissez tous au moins un, c'est les cornes de gazelle que d'ailleurs en arabe on appelle tcharek, je sais donc pas d'où vient ce nom de corne de gazelle.
Il y a aussi les doigts de la mariée "seb3ine le3roussa" je crois.
Je connais thavarvouchth (qui n'est plu d'actualité d'ailleurs), mais pas çà. Qu'est ce que c'est comme plat?
c'est ma grand mère qui me la fait gouter au bled , j'ai pas trouvé ça terrible , au fait ça ressemble à du couscous noir , ça se prépare pareil , mais c' pas du couscous ,a ce qui parait c'est bon pour l'estomac
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire