Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plats dont le nom est bizard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben non
    Assume, je suis solidaire a 100% Lool

Franchement jamais entendu parler de ces plats.
    Le moins qu'on puisse dire c'est que votre imagination est débordante (gens du centre)!

Commentaire

mimi!!! Tu ne lis pas dans mes pensées. Je voulais seulement réduire le goût noble du miel pour le remplacer avec quelque chose de moins délicieux.

Commentaire

Assume, je suis solidaire a 100% Lool

Franchement jamais entendu parler de ces plats.
        Le moins qu'on puisse dire c'est que votre imagination est débordante
        ah ben merci je me sens moins seule
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

ah ben merci je me sens moins seule
          Je propose qu'ils rajoutent une photo...histoire que sa nous parle un peu plus.

Je me demande quand meme une chose. Les noms du style cuisse de jeune femme, poitrine de vierge...etc ont été inventés par des femmes? (qui font la cuisines) ? ou des hommes (qui dégustent)?

Commentaire

Je me demande quand meme une chose. Les noms du style cuisse de jeune femme, poitrine de vierge...etc ont été inventés par des femmes? (qui font la cuisines) ? ou des hommes (qui dégustent)?
            moi je pari pour les bonzommes , t'a pas une nenette saine de corps et d'esprit qui va donner comme nom a un plat de patate , les tétons de venus
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

moi je pari pour les bonzommes , t'a pas une nenette saine de corps et d'esprit qui va donner comme nom a un plat de patate , les tétons de venus
              Non moi je vote pour les femmes, c'était la seule façon de donner envies à messieurs de manger leur plat... qui au font ne ressemblait pas à grand chose (autant sur l'aspect que sur le gout).

Elles ont toutes fait un BTS force de vente chez leurs mamans lol

Commentaire

Elles ont toutes fait un BTS force de vente chez leurs mamans
                Boris Vian

Commentaire

Nous sommes dans un pays où ce sont les femmes qui excèlent en cuisine.
                  Par ailleurs, si Makhlouka et rayhana le disent, c'est que c'est vrai. rayhana me l'a affirmé tout à l'heure.

Commentaire

Par ailleurs, si Makhlouka et rayhana le disent, c'est que c'est vrai. rayhana me l'a affirmé tout à l'heure.
                    non n'avons jamais remis en doute leur propos
                    Boris Vian

Commentaire

Tavavochette ...un plat traditionnel de chez nous , ma grand mère adore
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi je le seul plat que je connaisse avec un nom bizare , c la piperade
                        je suis nul par rapport a vous :22::22::22:
                        Boris Vian

Commentaire

Spacialle.
                          Je connais thavarvouchth (qui n'est plu d'actualité d'ailleurs), mais pas çà. Qu'est ce que c'est comme plat?

Commentaire

Ne soyez pas si étonnés, pourtant vous en connaissez tous au moins un, c'est les cornes de gazelle que d'ailleurs en arabe on appelle tcharek, je sais donc pas d'où vient ce nom de corne de gazelle.

Il y a aussi les doigts de la mariée "seb3ine le3roussa" je crois.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je connais thavarvouchth (qui n'est plu d'actualité d'ailleurs), mais pas çà. Qu'est ce que c'est comme plat?
                              c'est ma grand mère qui me la fait gouter au bled , j'ai pas trouvé ça terrible , au fait ça ressemble à du couscous noir , ça se prépare pareil , mais c' pas du couscous ,a ce qui parait c'est bon pour l'estomac
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

metlou3e

celui je ne l'ai jamais vu habette

Commentaire

Chargement...
                                X