oui tout a fait on se fait des bourrées de sangs....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inviter ses amis et les faire payer...
Réduire
X
-
@Anissa : Il y'a pas longtemps, je suis allé chercher qq gateaux chez "Gâteaux et du Pain" par Claire Damon, une élève de Michalak, c'était un délice.
Sinon, un de mes préférés dans le domaine reste Philippe Conticini, sa patisserie des rêves est tout simplement une merveille.
Ne change pas de sujets, quand est ce que tu m'invites dans les soirées hakda dans les péniches et tout, ne t'inquiéte pas, ma nhachmekcheDernière modification par MisterOver, 30 avril 2011, 11h39.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
J'ai une très bonne copine qui est responsable de communication dans une grande école de gastronomie à Paris.
Dis moi, y'a pas moyen de trouver des cours pas cher de cuisine ? c'est cher je trouve.
Tu bosse chez Ducasse ?«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@lilha : C'est trop tard miss
@Anissa : Laisse tomber lilha, elle va te saouler avec ces histoires insolites, avec moi tu vas bien rigoler. En plus, elle sera là "Tu t'es coupé les cheveux chez qui ? ta robe ? ", tu connais les femmes«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@lilha : C'est trop tard miss
@Anissa : Laisse tomber lilha, elle va te saouler avec ces histoires insolites, avec moi tu vas bien rigoler. En plus, elle sera là "Tu t'es coupé les cheveux chez qui ? ta robe ? ", tu connais les femmes
Lilha, je t'invite à diner chez moi, c'est mieux et surtout c'est halal« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
@lilha : tu as vu ça, elle t'invite à manger chez elle, c'est bien ça, moi ça sera avec les chefs
@Anissa : Tout est halal pour moi, tu peux m'inviter chez les autres alors«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par AnissaCe n'est pas cher.... c'est du vole surtout!!!! C'est très cher pour ce qu'ils offrent ... Comme j'aime à le dire«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
une amie qui veut se faire un anniversaire à 1000 euro alors qu'elle n'est pas une gosse de riches , et en plus sur le compte de ses invités , et en plus plus , elle ne le cache même pas !!!
est ce que j'ai manqué quelques chose à cette histoire de fou ??
conclusion de cette histoire : ton amie devrait consulter un psyyyyyyyy !!
Commentaire
Commentaire