Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inviter ses amis et les faire payer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila, un autre problème. Roujla ta3 el bled, le gars qui veut t'inviter à chaque fois, genre "Je t'écrase, ana houwa el roujla".
    ça existe , mais ça est du au machisme ancestral , la femme se fait toujours entretenir !! je suis contre cette mentalité .

quand aux meilleurs amis c'est autre chose , car avec les meilleurs amis en gle ça passe normal toi ou lui ( elle ) c'est pareil , y a pas de comptes . ( quand c de la vraie amitée biensur ) .
    Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• et les hommes ne sont pas betes non plus ils se laissent toujours faire car ils ont des intêrets derières
      ça tu peux le dire ,quand tu sent le cinéma et l'arrivisme.Pas de pitié c'est un autre jeu qui commence.

Commentaire

• @midou : Quel cinéma ?

Genre, des gens droits respectueux à la femme, romantique, ...

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Ouais zerma....Ce n'est pas moi qui parle de coucher avec une femme fortunée pour obtenir..............
          mdr.Lui c'est un salaud ,il le sait.Il assume en plus

Commentaire

• Genre, des gens droits respectueux à la femme, romantique, ...
            pas forcement romantique parce que c'est mal vu un mec romantique au Maghréb.

Mais zaama droit ,raffiné ,...metrabi...etc

Si tu savais les chacals et requins ,j'ai 5 ans sur FA

Commentaire

• ça tu peux le dire ,quand tu sent le cinéma et l'arrivisme.Pas de pitié c'est un autre jeu qui commence.
              y a un proverbe que ma mère dis toujours " wlid lahram ya3ref wlid lahram" ( excuser moi d'avance si ça choque quelqu'un .)

mais koul wahed iti7e a3la methlou ( sauf cas particuliers ) . les relations hommes femmes sont devenues un jeu perpetuel et tout depend des regles fixées au debut ( c'est triste de le dire) .
              Dernière modification par samou_sam, 29 avril 2011, 14h03.
              Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Sam peux tu traduire ce que tu as écrit en arabe stp?Je ne comprends pas hihi
                Merci d'avance
                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

• Sam peux tu traduire ce que tu as écrit en arabe stp?Je ne comprends pas hihi
                  Merci d'avance
                  C'est un verset tayiboune li tayibat et fassiqoune li fassiqat

les bons pour les bons et les débauchés pour les débauchées.

Commentaire

• y a un proverbe que ma mère dis toujours " wlid lahram ya3ref wlid lahram" ( excuser moi d'avance si ça choque quelqu'un .)
                    ça ne choque personne ,on est tous pareils.Toi inclus(e).

Commentaire

• midou :
                      C'est un verset tayiboune li tayibat et fassiqoune li fassiqat

les bons pour les bons et les débauchés pour les débauchées.
                      merci pour le verset.

sunshine

Sam peux tu traduire ce que tu as écrit en arabe stp?Je ne comprends pas hihi
                      je pense que tu parles de la phrase entre " " :
                      en gros ce que ça veut dire , c'est que quelqu'un de mal intentionné detecte toujours el mal chez les autres .

Commentaire

• ça ne choque personne ,on est tous pareils.Toi incluse .
                        ah trop sympa , j'arrive que depuis 5 jours et tu me casse deja :'( . j'aurais été un tantinet plus suceptible je t'urais fait la tete pendant 10 secondes lol.

c'est vrai alkamalou lilah ( dieu seul est parfait ) . et nous êtres humains on est tous mauvais mais c'est des degres ( al djanatou daradjate ) sinon le paradis ne serait divisé en niveaux
                        Dernière modification par samou_sam, 29 avril 2011, 14h14.

Commentaire

• Sam,

Je ne suis pas d'accord hihihih

Peut-être que la personne a force de se faire avoir, arrive à détecter les gens malattentionné sans pour autant l'être elle-même, non?
                          "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

• Moi je me retrouve souvent à payer le petit dej, un peu malgré moi

Je me fait souvent avoir!

Commentaire

• Peut-être que la personne a force de se faire avoir, arrive à détecter les gens malattentionné sans pour autant l'être elle-même, non?
                              entierement d'accord , mais si quelqu'un voit que quelqu'un est mauvais et reste avec lui c que qlq chose cloche chez lui !!!

Commentaire

• J'ai une amie que j'apprécie énormément et qui a beaucoup de qualités. Elle m'a invité à son anniverssaire, et elle compte organiser une super soirée dans un endroit très glam et distingué.
                                Super! sauf qu'on doit payer! lol

et vous qu'en pensez-vous?
                                J'en pense que toutes les qualités que cette nana peut avoir ne cacheront pas la stupidité d'une telle initiative.
                                J'en pense aussi que, perso, au moment où j'apprends cette sordide nouvelle "de payer" je retire de ma pensée tout ce que j'appréciais chez cette prétentieuse car ce n'est pas de l'amitié, mais du toc...

C'est ce que j'ai l'habitude d'appeler ''péter plus haut que son derrière".
                                Dernière modification par Zacmako, 29 avril 2011, 14h22.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X