Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh ce que j'aime le célibat !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour ne dépendre que d'elle même !!
    Tu es musulmane?
    Par ici les certificats d'islamité !!!

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi une femme doit-elle se marier ?
      la question serait mieux posée ainsi...
      Pourquoi la femme voudrait-elle se marier..?

      Chacune veut son prince charmant....et l'homme voudrait sa moitié...


      Vive le mariage !!!!!

      Commentaire


      • #33
        Salah

        Si tu me lis bien je dis cela:

        On ne peut (homme ou femme) mener la vie que l'on souhaite en faisant fi de l'autre, en étant marié!

        On nomme cela la concertation, la communication,on impose pas à l'autre, on tient compte de son avis!
        On agit pas à sa guise en pur égoïsme!

        Ce n'est ni du machisme c'est du bon sens...droits oui, devoirs aussi! Un couple c'est aussi cela!

        Sans un couple digne de ce nom il y a une notion de dépendance...un homme dépend de sa femme et l'inverse s'applique tout autant!

        Il ne doit point y avoir d'indépendance financière, un couple c'est un partage!

        Commentaire


        • #34
          vu l'ambiance du coin

          Pourquoi une femme doit-elle se marier ?
          ... La question que je me pose, moi... pourquoi c'est souvent la Femme qui se ridiculise ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Bonne question........à elles de répondre.....

            Commentaire


            • #36
              tiens Mehdi

              ... Tu ne te portes pas volontaire... Toi qui as la réponse prompte

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Suis pas une femme Océane........ne suis pas dans ses pensées.

                Commentaire


                • #38
                  Mehdi

                  ... Pourtant tu sembles savoir ce qu'une Femme doit faire et comment elle doit se comporter...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est toi qui le dis, pas moi............

                    Commentaire


                    • #40
                      Elle ne doit pas , elle peut ....tout depend d elle !

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tu ne veux pas te marier et que tu n'en vois pas l'utilité, ne te marie simplement pas! Je suis sûre qu'une femme comme toi, qui semble tellement tenir à son indépendance, n'aura aucun mal à choisir la voie du célibat pour la vie.
                        J'ai une cousine qui ne veut pas se marier et qui a refusé toutes les demandes en mariage en bloc. Du coup, elle est toujours célibataire à 40 ans mais elle l'assume!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Océane
                          ... La question que je me pose, moi... pourquoi c'est souvent la Femme qui se ridiculise ?
                          Ahlane Lalla, hadi ghiba, j'espère que tu vas bien
                          Envoyé par Mehdi
                          Si tu me lis bien je dis cela:
                          On ne peut (homme ou femme) mener la vie que l'on souhaite en faisant fi de l'autre, en étant marié!
                          On nomme cela la concertation, la communication,on impose pas à l'autre, on tient compte de son avis!
                          On agit pas à sa guise en pur égoïsme!
                          Ce n'est ni du machisme c'est du bon sens...droits oui, devoirs aussi! Un couple c'est aussi cela!
                          Sans un couple digne de ce nom il y a une notion de dépendance...un homme dépend de sa femme et l'inverse s'applique tout autant!
                          Coucou gentil Mehdi ça va ?
                          Jusqu'à là je suis d'accord avec toi
                          Il ne doit point y avoir d'indépendance financière, un couple c'est un partage!
                          Ah la c'est différent, chacun sa perception de la choses, ya ceux qui partagent absolument tout, et ya ceux qui partage absolument rien (Ellah yesterna) et y'a d'autres qui partage certaines choses mais pas tout

                          Perso, coté argent je crois que mon fric est son fric et vis versa, au même temps je ne trouve pas que c'est une question cruciale et le contraire ne me dérange pas vraiment, donc si elle préfère être indépendante financièrement je respecte son choix et qu'il soit ainsi, où est le problème ?
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            Mehdi

                            C'est toi qui le dis, pas moi............
                            ... Ce n'est qu'un constat... T'inquiète, je ne vais pas faire ma CDG...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #44
                              bisoir Salahou Eddine

                              ... Lahla tghaybek... Comme tu vois, rani en forme... Yek, enta gantik...

                              Dis-moi... tu vas les chercher où tes avatars ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                SALAH, merci je vais bien.....
                                Perso, coté argent je crois que mon fric est son fric et vis versa, au même temps je ne trouve pas que c'est une question cruciale et le contraire ne me dérange pas vraiment, donc si elle préfère être indépendante financièrement je respecte son choix et qu'il soit ainsi, où est le problème ?
                                Etre indépendante financièrement ne veut pas dire faire ce que l'on veut de son côté non plus! Car si tu tombes sur une femme dépensière n'ayant pas la tête sur les épaules ,elle risque fort de faire couler le navire...ta famille et toi avec(pour un homme c'est la même chose)
                                se marier veut dire chez nous renoncer à ses rêves car la plupart des hommes cherchent une femme qui sait cuisiner et garder des enfant. On ne rencontre que très rarement des hommes qui veulent fonder une famille tout en laissant à leurs moitiés la possibilité de vivre leurs vie comme elles l'entendent.
                                OCEANE
                                Soit....suis fatigué des interprétations erronées....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X