Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c est elle qui vous demande de l epouser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sunshine
    S'il ne veut pas divorcer tu n'auras plus qu'à préparer ton porte monnaie et d'avoir recours au Khol'â :22:
    Cela coûte moins cher qu'un divorce abusif.
    En plus, elle peut aussi demander le divorce pour incompatibilité d'humeur.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Yas

Tu t'y connais?Ya des seuils ??

Apparemment ça varie, mais sur quoi la justice se base pour fixer la somme...
      "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

• Sunshine2011
        j'espére que celui que j'épouserais n'aura pas à divorcer, je ne lui donnerais pas l'occasion. Rire.

Yastasinas
        c'est parce que je me connais et je connais ma timidité, et puis pourquoi le lui demander quand je peux l'amener à le faire lui-méme!

Commentaire

• si cest elle ....je trouve ca beau ....
          elle payera une dote aussi ?

Commentaire

• C'est parfait pour moi si je comptais faire le même geste.

Commentaire

• lilha
              que faire dans ce cas, si il ne veut pas divorcer? quand c'est lui qui te choisis, il divorce sans te demander ton avis.
              ben vu que c toi qui le demande en mariage, c toi qui demande le divorce
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

• la fiérté mal placé

quand il s'agit de sortir avec le mec , partager des moments avec lui ... malicch , certaines oublient le mot fierté , par contre quand il faut passer aux choses sérieuse , tel que lui parler du mariage ... ah non ! chui trop fière

THI ZANE
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• wow
                  ils ne sot pas encore marier et vous parler déjà de divorce
                  ,eli yahseb wahdou ichotlou

Commentaire

• qal lek fessif elgateau ou fechta beaugato lool
                    Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• sam bien dit lol keyn aussi
                      fe seif derbouka ou fe chta lavocat

Commentaire

• C'est un projet à faire à 2, donc c'est pareil.

Je dirais que ça me toucherait qu'elle me demande de l'épouser.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• effectivement c se qui se passe
                          mais sache une chose ,la plupart de ces mariage la ete basé sur le mensonges ,après c le retour au naturelle en vitesse v

Commentaire

• Et si cetait elle qui vous demandait de l epouser ? comment reagiriez vous ? Que pensez vous des femmes qui franchissent le pas ?
                            Ben sincèrement si il veaux la peine je le ferai avec plaisir (si je trouve le courage ), reste que certains hommes de nos jours sont trop fières et interprètent mal ce geste, hors ce n'est qu'une preuve d'amour

Mais au fond y a pas mieux que sa sois lui qui le face c'est plus .....
                            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

• jpense apres avoir reflechi que ca se fait souvent en fait....
                              mais peu avouent...cest beau pourtant

Commentaire

• mistaaywa

mais peu avouent...cest beau pourtant
                                je le pense aussi
                                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Chargement...
                                X