Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c est elle qui vous demande de l epouser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Là, tu parles d'un extincteur, non?
    C'est une expression...

honnêtement
    j'ai eu plusieurs fois des demandes en mariage
    ... pas envie ou pas intéressé
    et maintenant c'est trop tard
    Comment il se la pète....
    Agir par conviction propre et laisser dire...

Commentaire

• flechette

non du tout
      c seulement la vérité
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Envoyé par flechette
        Avec toi, y a toujours du boum.
        Par précaution, il faut tjrs un extincteur dans tes parages, qu'il prenne la forme humaine ou pas.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• non du tout
          c seulement la vérité
          J'en doute pas. Je déconnais c'est tout.

Au fait pourquoi est ce trop tard maintenant?

Commentaire

• Envoyé par flechette
            Au fait pourquoi est ce trop tard maintenant?
            Et tu oses poser la question? Il a été cramé par les multiples incendies que tu as laissés après tes passages cramés.

Commentaire

• Avec toi, y a toujours du boum.
              Par précaution, il faut tjrs un extincteur dans tes parages, qu'il prenne la forme humaine ou pas.
              C'est vrai que ça me serait utile vu que je vis dangereusement Et en forme humaine, j'aimerai bien voir ça.

Commentaire

• Et tu oses poser la question? Il a été cramé par les multiples incendies que tu as laissés après tes passages cramés.
                Ah donc, tu crois qu'il s'est trouvé un extincteur en forme humaine? Bsahtou.

Commentaire

• Au fait pourquoi est ce trop tard maintenant?
                  bein elles sont toutes casées
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• Envoyé par flechette
                    C'est vrai que ça me serait utile vu que je vis dangereusement Et en forme humaine, j'aimerai bien voir ça.
                    T'es sûre de ne pas le cramer, s'il prenait son apparence humaine?

Commentaire

• Envoyé par kems
                      bein elles sont toutes casées
                      Tu veux dire casSées?

Commentaire

• bein elles sont toutes casées

Alors là ! J'y avais pas pensé. ça t'apprendra au moins de saisir les occasions quand elles se présenteront à toi.

Je te souhaite donc de "cramer" un jour pour un "extincteur" en forme humaine.

Commentaire

• Envoyé par flechette
                          Ah donc, tu crois qu'il s'est trouvé un extincteur en forme humaine? Bsahto
                          Cendré, tu veux dire?

Commentaire

• Envoyé par flechette
                            Alors là ! J'y avais pas pensé. ça t'apprendra au moins de saisir les occasions quand elles se présenteront à toi.

Je te souhaite donc de "cramer" un jour pour un "extincteur" en forme humaine.
                            Doit-on saisir une occasion parce qu'elle s'est présentée ou parce que c'est la bonne?

Commentaire

• T'es sûre de ne pas le cramer, s'il prenait son apparence humaine?
                              Dans ce cas là, on succombera tous les deux aux feux de la passions.

Commentaire

• Envoyé par flechette
                                Dans ce cas là, on succombera tous les deux aux feux de la passions.
                                Mais avant cela, faut vous donner le temps de goûter au fruit de la passion avant de succomber à ses flemmes.

Commentaire

Chargement...
                                X