Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la télévision qui la regarde encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par blofield
    Pas besoin de mettre une étiquette sur des personnes juste parce qu'elles ont pris une décision. D'ailleurs il faut dire que "bobo" est un mot assez vague qui englobe presque tout ce qu'on n'apprécie pas !
    Ce qui est rigolo, c'est qu'en chacun de Nous il y'a un bobo
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      J en ai une qui me sert á regarder des films, ou certaines emissions et je m en sers comme somnifere

      Je m en suis passée pendant plus de 10 ans et cela ne me manquait pas.

      Le probleme est que la majorité de mon entourage regarde la télé. De ce fait quand on se retrouve et qu ils debattent de telle ou telle serie/emission je suis out de chez out !

      D ailleurs j ai le sentiment d etre une extra terrestre : souvent on me demande bah qu est ce que tu fais ???? et quand je dis que mes momes y ont le droit que le WE...idem

      Commentaire


      • #18
        moi je regarde a ma tv tout les jours et tout le temps, elle est tres ancienne je l'aime , je ne vais jamais l'abandonner ett ca me fais du bien que cette tv est toujours la.

        kaiser je suis un peu comme toi. mais je ne suis pas un fou du foot. ni d'aljazeera ou autre
        quand je vois des imbecile a oujda ils ferment le magasins et leurs commerce pour aller prendre place dans un café , rien que pour voir un match de foot barca et real.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          oudjda hier jetais a bruxelles et cetait pareil il yavait les cafès remplis....apres quans jsuis rentrè jai compris...

          Commentaire


          • #20
            Ce qui est rigolo, c'est qu'en chacun de Nous il y'a un bobo
            Comme disait Renaud:
            Par certains côtés j'imagine
            que j'fais aussi partie du lot !

            Commentaire


            • #21
              ozi
              voilà Angèle, surtout qd son équipe favorite gagne. Allez le barça
              C'était un grand moment enfin pour nous qui préféront le Barça

              MisterOver
              Je n'ai jamais eu de télévision dans ma vie depuis 1991
              Pas de journal TV, d'émissions talk show, de sports, de jeux... Tu regardes tout ça sur le net? Walou pas de TV même pas un tout petit peu? Mamamia comment fais-tu pour vivre sans?

              oudjda
              moi je regarde a ma tv tout les jours et tout le temps, elle est tres ancienne je l'aime , je ne vais jamais l'abandonner ett ca me fais du bien que cette tv est toujours la
              C'est fichu pour toi t'es accro!! .!!!
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #22
                Pas de journal TV, d'émissions talk show, de sports, de jeux... Tu regardes tout ça sur le net? Walou pas de TV même pas un tout petit peu? Mamamia comment fais-tu pour vivre sans?
                Waaaaaaalouuuuuuuuuuuu.

                Je suis plutot papier : journaux, revues; radio aussi et Internet pour ce qui sort du lot.

                Y'a aussi les films, documentaires, ... lecteur DIvX.

                Ca me laisse beaucoup beaucoup de temps.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Moi, je regarde plus ou moins selon les périodes. Y a des semaines ou je ne l'allume pas du tout et d'autre où je l'allume tous les soirs.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas besoin de mettre une étiquette sur des personnes juste parce qu'elles ont pris une décision. D'ailleurs il faut dire que "bobo" est un mot assez vague qui englobe presque tout ce qu'on n'apprécie pas !
                    je n ai pas mis d'étiquette befold mais dans mon entourage ceux que je considére comme bobo (ça reste subjectif et pas du tout péjoratif).
                    sinon c'est vrai bobo c'est trop vague .
                    pour certains les "bobo" ce sont eux qui préfèrent les mac aux pc
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      @Kaiser : C'est quoi un bobo selon toi .?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi; un sondage aurai été plus approprié
                        le sondage n est pas trop explicite car il y a des nuances !
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis télé uniquement pour les séries et les news en continue

                          a la maison nous n'avon qu'un seul poste qui se trouve dans le salon, sinon il est hors de question d'en installer un dans les chambres et dans la cuisine ...........
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            Kaiser : C'est quoi un bobo selon toi .?
                            mister
                            ceux qui posent trop de questions

                            sérieux!
                            pour moi ce sont les gens culturellement et socialement aisés qui ont une posture de gauche , écolo et universelle ! pour certains c'est sincère pour d autres non
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              @Kaiser : Mais il est difficile d'avoir des amis bobos sans être soi même bobo.

                              Faut juste l'accepter, un peu habité par une culpabilité, aimer les quartiers populos tout en se payant des restos super cher, ..

                              Au fait, j'ai le même problème autours de moi, je crois qu'une partie de mes potes sont bobos, mais je me dis que j'en fais partie moi aussi.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                mister

                                j ai des amis de toute sortes forcement y a des bobos dans le lot
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X