Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la télévision qui la regarde encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est fichu pour toi t'es accro!! .!!!
    attend pourquoi fechu pour moi , ma tesmahch fiya khouya kaiser.

    j'ai dis je regarde a ma tv, j'ai pas dis je regarde les emission de la tv.
    ma tv en noir et blanc est un bo meuble que je garde soigneusment et pas obligé de l'alumé ca fait de bien de la regarder de meme que ma radio
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #32
      oudjda garde la bien precieuse ta telè dans 20ans elle sera un objet de collection,elle vaudra des centaines,heu des milliers,des millions deuros...

      Commentaire


      • #33
        TU disais :

        pour moi ce sont les gens culturellement et socialement aisés qui ont une posture de gauche , écolo et universelle ! pour certains c'est sincère pour d autres non
        Et pour moi, souvent on a des amis de la même classe sociale, et presque vraie pour la partie culturelle.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          La Tv sert à vous faire perdre votre temps inutilement pendant que les bonhomme continu de conquérir le monde

          Commentaire


          • #35
            MISTA
            donc je suis un future millionaire ,et si dans 20 ans je suis mort,
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              La Tv sert à vous faire perdre votre temps inutilement pendant que les bonhomme continu de conquérir le monde
              surtout les émissions de ces dernières années qui font des ravages
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                Y'a 3, 4ans j'étais accro à la télé, dès que je rentrais j'allumais, et je regardais pratiquement toutes les séries et émissions des chaines française (analogique)
                Après c'est le net qui a pris la place de la télé, et ces derniers temps je commence à repartir vers la télé mais pas autant qu'avant.

                Commentaire


                • #38
                  Les infos et le foot (disons le sport en général) et ça s'arrête là pour moi à quelques exceptions prés. (docs parfois).

                  Pour les films/séries TV c'est le net et les DVD. Je choisis le moment et le contenu de mes programmes plutôt que de les subir. J'aime ma console par contre.

                  Commentaire


                  • #39
                    pour certains les "bobo" ce sont eux qui préfèrent les mac aux pc
                    Tiens, mon boss serait bobo ? mais il n'est même pas frenchi !
                    Moi, ça me fait plutôt penser au snobisme, à la suffisance. Et c'est bien possible de dire "je regarde plus la télé, ça détruit les neurones" juste par snobisme.
                    De façon générale, je pense que la télé aura de moins en moins d'importance, c'est pas pour rien que les guignols l'appellent "l'ancêtre d'internet".

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je la regarde souvent mais éteinte, j'aime bien voir mes reflets dessus

                      Commentaire


                      • #41
                        Le bruit de TV après la fin du programme (berboucha pour les connaisseurs) c'est beaucoup mieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          salam

                          j'ai un vieux poste de télé dans ma chambre (ct3 eniem),le matin quand j'ouvre mes yeux je l'allume, je mange avec lui, je danse avec lui, je ne le quitte qu'une fois endormi, dommage je peux pas le mettre dans mon lit

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X