Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils à maman!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une maman c'est si precieux et pourquoi nous femmes, on a le droit d'etre complice avec notre mere et pas les garcons...

Mon frere vit a Paris, et pourtant il appel ma mere reguliérement et descend dans le Sud tout les mois...Oui il se confie a ma mère ...Est alors.???
    Il vit avec sa copine et ca ne la derange pas du tout ...

Je serai triste si j'ai des enfants et qu'une fois adultes je ne connais rien de leur vie et qu'ils ne partage rien avec moi.....

Ils ont le droit de demander l'avis de leur mere car les mamans dans la majoritée des cas sont de bon conseil.. et ne veulent que le bien ...Donner des conseils n'est pas imposer biensure..Je sais qu'il ya des mamans dominatrice et qui imposent leurs lois....Autan que des filles possessives qui jalouse toute rivales feminine incluant soeurs et meres....

Commentaire

on a le droit d'etre complice avec notre mere et pas les garcons...
      Il y'a confier et confier !! pas au point de la rendre malade !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

entre demander conseil à sa mère et lui demander de prendre une décision ou de choisir à sa place, il y a une marge, ça n'est pas la même chose

arrivé à un certain degré, c'est un manque de maturité

on doit éduquer nos enfants pour qu'une fois grands, ils puissent prendre leur décision eux mêmes, se débrouller tout seul car il faut penser qu'on ne sera pas toujours là.

mais rien n'empêche de demander son avis, au contraire

c'est comme ça que je vois les choses pour ma part

Commentaire

on doit éduquer nos enfants pour qu'une fois grands, ils puissent prendre leur décision eux mêmes, se débrouller tout seul car il faut penser qu'on ne sera pas toujours là.
          tout à fait Djamila, je parle surtout de ces filles qui harcelent leurs mamans avec du n'importe quoi, que de faux problemes !! akabrou chouiya!! je le vois avec ma mere !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

un fils a maman? il craint! il ne peut rien faire sans l'avis de sa mére! pas rebelle du tout le monsieur conclusion a éviter

Commentaire

desolé

mais demain quand tu auras un fils tu comprendras....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

c'est pas une raison pour l'étouffé! il a sa vie lui aussi

Commentaire

je te dis

quand tu auras un fils tu verras...c'est tout....je ne peux pas dire plus...on protège nos fils des cafards....
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

il faut toujours qu'il y est un espace entre la mére et l'enfant !

Commentaire

oui

mais on les protège...c'est ainsi..

lily
                      la diablesse!

Commentaire

je suis d'accords avec toi! tu peux le protéger tout en lui laissant une certaine liberté il doit apprendre a être indépendant!
                        Dernière modification par absente, 12 août 2011, 02h48.

Commentaire

oui

il sera indépendant mais je veillerai toujours a ce qu'une connasse ne vienne pas perturber sa vie....avec ses faux semblants....je la détruis de suite...et sans pitié...

lily
                          la diablesse!

Commentaire

lol je la plains pauvre future belle fille

Commentaire

et bien oui

tu peux et je la préviens de suite....

lily
                              la diablesse!

Commentaire

@lilly : Saha lilly, comment vas tu ? content de te lire.

Mais il est encore jeune
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X