Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sont faciles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les femmes sont faciles, un chauffeur de bus, de Framboises, de l'amour aya, eh ben. je vous ai dis, moi il me faut une "rehab" pour comprendre FA :P
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

• Hey! Hey! Uofis...
      Il était temps qu'on te lise enfin!

Ma Patisserie,
      Bonnes vacances,
      mais ne tarde pas trop héhéhé
      Dernière modification par Bachi, 05 mai 2006, 02h57.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• tout dépend de la femme ,les hommes aussi sons bockou plus facile

Commentaire

• les hommes plus faciles lol pas tous fleur de lille en ce qui me concerne je ne suis pas un homme facile bo et intelligent en plus meme monica belucci n y arriverait pas hihihi
          i m joking of course

Commentaire

• chaque individu,femme ou homme,en possession de toutes
            ses facultés morales,est entièrement responsable de ses
            actes.

Commentaire

• lily

et bien

--------------------------------------------------------------------------------

voila tu as tout compris!

la tune est la beauté de l'homme !
              ------------------------------------

quand une femme kiffe un acteur ou un chanteur ou quelqu'un de connu,avant de voir sa thune ,je pense qu'elle est attiree par le fait que cet homme a tout un fan club et que elle puisse etre l'elue du coeur de cet artiste...

c'est un fantasme des femmes ca !!
              et c'est clair que cote thunes ce" couple pourrait avoir la vie confortable !
              -----------------------
              au fait la fille qui kiffe le chauffeur de bus....ptet quelle peut silmplement pas encadrer le type ki lui court derriere sans lacher prise??

elle veut pas elle veut pas..

meme si tu fais un voeu a un genie tu pourras pas faire aimer quelqu'un contre son son gre ta petite personne...
              faudra t'y faire ;tu tg'es pris un rateau;voire une fourche c'est tout !^^
              la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

• les femmes sont faciles.....je ne crois pas sont plus réveuses ...oui peut etre
                mais pour ton histoire je vois que cette femme a trouvé avec le chauffeur de bus ce que dont elle a besoin l'amour et l'affection..que personne d'autre n'as pu lui donner
                On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

Commentaire

• les femmes sont faciles.....je ne crois pas sont plus réveuses ...oui peut etre

les hommes a&ussi !!

c'est les reves qui donnent des buts l'homme !

appeleons ca projets ,reves,ambitions,objectif c'est la meme chose

mais si on reverait pas on aurait pas de criteres et on prendrait les choses comme elles viennent.....et vu qu'on reflechi...on reve homme ou femme

et dire que les femmes sont facile...c"'est le premier aspect...en fait elles sont bien compliquees

mais dire qu'un fille est facile car elle aime une personne que toi, c'est nul !
                  la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

• je ne suis pas un homme facile bo et intelligent en plus meme monica belucci n y arriverait pas hihihi
                    Hé ho Hocine, dis moi la belle Salma Hayek elle y arriverait elle

Commentaire

• droitaucoeur: les femmes sont faciles.....je ne crois pas sont plus réveuses ...oui peut etre
                      mais pour ton histoire je vois que cette femme a trouvé avec le chauffeur de bus ce que dont elle a besoin l'amour et l'affection..que personne d'autre n'as pu lui donner

t'a de beaux yeux toi tu sais
                      je pouvais pas m'en empecher

Commentaire

• tolkien

tu me drague là ou quoi?

Commentaire

• je t'envoi des fleurs, j'ai déjà une petite amie
                          tu es nouvelle ?

Commentaire

• tolkien

merci pour les fleurs c'est bien reçus..bisou à ta petite copine

Commentaire

• j'aurais preferé pour moi le bisou, mais bon je lui transmet pour toi
                              tu interviens pas beaucoup, pourtant tu est là avant moi
                              tu sais on est pote sur ce forum, n'hesite pas à me causer quand tu me vois

Commentaire

• tolkien

t'as raison j'interviens pas bq mais seulement parceque je suis un peu occupée .je te promis de me retrouver partout dés que possible

Commentaire

Chargement...
                                X