Les femmes sont faciles, un chauffeur de bus, de Framboises, de l'amour aya, eh ben. je vous ai dis, moi il me faut une "rehab" pour comprendre FA :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les femmes sont faciles?
Réduire
X
-
-
lily
et bien
--------------------------------------------------------------------------------
voila tu as tout compris!
la tune est la beauté de l'homme !
------------------------------------
quand une femme kiffe un acteur ou un chanteur ou quelqu'un de connu,avant de voir sa thune ,je pense qu'elle est attiree par le fait que cet homme a tout un fan club et que elle puisse etre l'elue du coeur de cet artiste...
c'est un fantasme des femmes ca !!
et c'est clair que cote thunes ce" couple pourrait avoir la vie confortable !
-----------------------
au fait la fille qui kiffe le chauffeur de bus....ptet quelle peut silmplement pas encadrer le type ki lui court derriere sans lacher prise??
elle veut pas elle veut pas..
meme si tu fais un voeu a un genie tu pourras pas faire aimer quelqu'un contre son son gre ta petite personne...
faudra t'y faire ;tu tg'es pris un rateau;voire une fourche c'est tout !^^la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]
Commentaire
-
les femmes sont faciles.....je ne crois pas sont plus réveuses ...oui peut etre
mais pour ton histoire je vois que cette femme a trouvé avec le chauffeur de bus ce que dont elle a besoin l'amour et l'affection..que personne d'autre n'as pu lui donnerOn ne paie jamais trop cher une bonne leçon
Commentaire
-
les femmes sont faciles.....je ne crois pas sont plus réveuses ...oui peut etre
les hommes a&ussi !!
c'est les reves qui donnent des buts l'homme !
appeleons ca projets ,reves,ambitions,objectif c'est la meme chose
mais si on reverait pas on aurait pas de criteres et on prendrait les choses comme elles viennent.....et vu qu'on reflechi...on reve homme ou femme
et dire que les femmes sont facile...c"'est le premier aspect...en fait elles sont bien compliquees
mais dire qu'un fille est facile car elle aime une personne que toi, c'est nul !la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]
Commentaire
-
droitaucoeur: les femmes sont faciles.....je ne crois pas sont plus réveuses ...oui peut etre
mais pour ton histoire je vois que cette femme a trouvé avec le chauffeur de bus ce que dont elle a besoin l'amour et l'affection..que personne d'autre n'as pu lui donner
t'a de beaux yeux toi tu sais
je pouvais pas m'en empecher
Commentaire
Commentaire