Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui faut les seduire au debut ca les flatte apres ca les ennuie la gentillesse...les filles commes les hommes aime l inaccessible...le fameux fuis moi je te suirais suis moi je te fuirais...
oui faut les seduire au debut ca les flatte apres ca les ennuie la gentillesse...les filles commes les hommes aime l inaccessible...le fameux fuis moi je te suirais suis moi je te fuirais...
Tu causes de toi?
les desequilibres se soignent...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
merci!!!je parle de ce que je constate...beaucoup de filles sont avec des gars que leur parent n aime pas toujours par exemple ces des hommes durs machos etc...et faut etre de mauvaise foi pour ne pas s en rendre compte je dis pas que c est des tolard et des dealers mais c est pas le profil gentil poli etc...beaucoup de filles preferent le gars de cité un peu lascar au mec bcbg...
je dis pas que les filles aime kon leur tape dessus je dis pour ce topic pourkoi le chauffeur de bus qui a pas fait d etudes a pu attirer cette fille plutot que les gars qui etaient avec elle a la fac...homme de drogue et de vol com dit extra mais il lui a plu
qui dit homme dit virilité...et les filles qui aime les gars gentils sensibles qui expriment leur part de feminité ca court pas les rues alors bach avant de faire des rapprochement avec moi et ce que je dis essaye de comprendre ou je veux en venir...
un homme qui squatte les salles de sport n'est pas forcement intelligent, n'a pas forcement un haut niveau d'etudes ,mais doit avoir un beau corps et les femmes aiment les hommes qui savent s'entretenir et qui ont fiere allure !
la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]
était un beau parleur !
beaucoup de femmes aiment les beaux parleurs !
ils leurs disent "tes yeux sont aussi beaux que la ckarté de la luminisité de la lueur de la lune...." et elles dans leur tête "OHHHHHHHHHHHH qu'il sait bien parler !!!!"
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
y a quand meme une grosse diference entre une gars gentil et un gars sensible !
un gars gentil va respecter le femme ses points de vue et l'aider das les taches menageres par exemple (la cuisine) c'est pas pour cela que des fois ca s'"engueule" !
le gars sensible lui est tres fragile , dis lui que tu le quittes il est pret a se suicider les yeux en pleurs tu vois la diffenrence ?
la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]
honnete et correcte c est bien et apprecié mais souvent y a des filles qui s accrochent aux tchatcheurs qui les font souffrir...pour moi quelqu un de gentil c est quelqu un de sensible a l autre qui sait se mettre a sa place...le contraire de l egoiste
Commentaire