Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étudiants étrangers: Rachida Dati pour leur départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    MIDOU

    Ils vomissent tout ce qui est africain et musulman.......

    Pour une minorité certes,mais c'est la majorité qui compte! et de ce point de vue,tout change!

    Commentaire


    • #62
      Je ne le crois pas, j'en suis sûre et certaine. Dans un pays qui valorise les expérience "à l'étranger" pour ses propres natifs, rien n'est plus normal pour eux d'avoir des étrangers dans leurs propres universités et écoles et que ces mêmes étrangers restent travailler comme eux-mêmes partent ailleurs.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #63
        Ils vomissent tout ce qui est africain et musulman......
        Non ils vomissent sur ce qui leur reste comme charge.Même les CRS s'ils te voient avec titre de séjour étudiant étranger te disent rien....et autres ils t'embarquent.

        Bref je m'arrête là par respect et je ne met pas tout le monde dans le même panier.

        La majorité des étudiants restent par motivation et volonté de carrière ...chez eux ils ne vivent pas dans des cages.

        Commentaire


        • #64
          Je ne le crois pas, j'en suis sûre et certaine. Dans un pays qui valorise les expérience "à l'étranger" pour ses propres natifs, rien n'est plus normal pour eux d'avoir des étrangers dans leurs propres universités et écoles et que ces mêmes étrangers restent travailler comme eux-mêmes partent ailleurs.
          Tu parles de quel pays?


          .

          Commentaire


          • #65
            Midou

            La "charge" comme tu dis leur est encore plus bénéfique.....elle fait fonctionner les écoles,les commerces,etc..........

            Commentaire


            • #66
              La "charge" comme tu dis leur est encore plus bénéfique.....elle fait fonctionner les écoles,les commerces,etc..........
              J'espère que je ne te lirai pas un jour entrain de cracher sur ton pays ,la France.

              Commentaire


              • #67
                Les etudiants étrangers sont utilisés comme reserve de main d'oeuvre bon marché par le patronat français qui profite de gens formés et moins chers.
                Il est normal en tant qu'individu qu'un etranger veuille s'installer et gagner en confort après ses etudes....... mais le vrai problème c'est que ce sont les pays du tiers monde qui sont en train de se vider de leurs cadres, medecins,ingénieurs et sont condamnés au sous développement.
                C'est à l'Etat emetteur de faire en sorte par différents mécanismes que l'etudiant, une fois ses etudes terminées, rentre au pays, il y a des pays qui le font déja.
                L'interet strategique du pays doit prévaloir sur l'interet individuel.
                Dernière modification par snake78, 05 mai 2011, 20h27.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #68
                  Les étudiants sont loin d'être une charge puisqu'ils sont recrutés après leurs études par les entreprises, et donc je vois pas la différence avec les immigrés travailleurs. Et chacun est libre de vivre la vie qu'il souhaite, chacun ses circonstances et ses ambitions et c'est le cas partout dans le monde. Le seul cas ou un étudiant étranger pourrait être obligé de quitter c'est quand il ne trouve pas de travail après ses études, or il y a plein d'entreprises qui ont besoin de jeunes.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #69
                    J'espère que je ne te lirai pas un jour entrain de cracher sur ton pays ,la France.
                    déja je t'arrête,mon pays c'est L'Algérie, marocain!

                    Il est ou le rapport avec mes propos???

                    Commentaire


                    • #70
                      déja je t'arrête,mon pays c'est L'Algérie, marocain!

                      Il est ou le rapport avec mes propos???
                      Moi le Marocain je ne vais plus rentré avec le rien du tout dans un débat.

                      La première et dernière fois ,purée comme j'ai fais pour en arriver là.

                      Commentaire


                      • #71
                        ................................
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 05 mai 2011, 21h46.

                        Commentaire


                        • #72
                          Étudiants étrangers: Rachida Dati pour leur départ

                          Moi aussi je suis pour que toutes les minorités visibles de son espèce soient nettoyer au karcher.

                          Commentaire


                          • #73
                            Au moins lui, il les fait en direct et pas par MP comme certains...
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #74
                              éja je t'arrête,mon pays c'est L'Algérie, marocain!
                              c'est maladif chez toi, tu te prends pour le centre du monde
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #75
                                Topic à succées yaw ........... crée ce jour à 10h05 et 1032 visites !!!!!!!!!!
                                .
                                Dernière modification par YSN, 05 mai 2011, 21h19.
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X