Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce soir ou jamais sur france 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc Ramadan pour soutenir ça démarche a besoin d’être capable d'avoir un langage construit, voir soutenu, dans le but de persuader le public.
    non , ramadan depuis qu il a osé dire que certains intellectuels juifs font une lecture biaisée du probleme israelo-palestinien elle est sous la sellette on a l a injustement calomnié accusé de tous les maux donc forcement devant la puissante machine sioniste il est sur la defensive de ce fait il a , comme tu dis , ce besoin de convaincre pour parer à cette propagande!
    mais grace a ramadan j ai remarqué que la machine sioniste est ultra puissante la preuve meme les musulmans doute de ramadan ! c'est triste
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #32
      C'est juste kaiser, très juste même, il suffit de voir son débat face à Askolovitch. Plus sioniste tu crèves.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #33
        'est juste kaiser, très juste même, il suffit de voir son débat face à Askolovitch.
        arbefracom

        tu sais que c'est askolovitch qui est a l origine des problemes de ramadan!
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          mais grace a ramadan j ai remarqué que la machine sioniste est ultra puissante la preuve meme les musulmans doute de ramadan ! c'est triste

          Je ne doute pas de son islamité, mais je n'ai pas du tout la même façon de voir les choses.

          Il est trop consensuel à mon gout (au niveau des musulmans et des différences dogmatiques essentiellement).

          Et oui j'ai lu ses écrits (pas tous évidement), et écouté ses conférences.

          Commentaire


          • #35
            mais grace a ramadan j ai remarqué que la machine sioniste est ultra puissante la preuve meme les musulmans doute de ramadan ! c'est triste
            Tu es jeune

            La machine sioniste a montré ses muscles pour Roger Garaudy.

            Lui, ils l'ont effacé, Ramadan est toujours là, il publie, il se fait plein de fric, il passe à la television, ...

            je le trouve tout simplement Fondamentaliste, pas courageux dans ses pensées, il veut concilier l'inconciliable, ... bin we bin.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              Tu es jeune

              La machine sioniste a montré ses muscles pour Roger Garaudy.

              Lui, ils l'ont effacé, Ramadan est toujours là, il publie, il se fait plein de fric, il passe à la television, ...

              je le trouve tout simplement Fondamentaliste, pas courageux dans ses pensées, il veut concilier l'inconciliable, ... bin we bin.
              oui mais moins jeune que toi car tu as 27 ans
              roger garaudy est tombé dans une epoque ou les sionistes faisaiient ce qu ils voulaient en france mais l epoque a changé les "melons" ont fait des enfants et des petis enfants
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                @Kaiser : Non, j'ai 37 ans.

                Tout ça pour te dire que Ramadan est qq qui a été beaucoup aidé, il est intelligent certes, mais c'est c'est un homme de public, ce n'est pas qq qui produit.

                Je le connais depuis les années 90, j'écoutais ses conférences, ... et je trouvais qu'il a ce discours pas très clair, bine we bine.

                Il occupe bien une émission de television, c'est bien qu'il existe, mais sans plus. C'est un intellectuel, dans le sens le plus propre du terme.

                Il a été pas mal aidé par certains comme Alain Gresh par exemple.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  La machine sioniste a montré ses muscles pour Roger Garaudy.

                  Lui, ils l'ont effacé, Ramadan est toujours là,
                  ramadan ils ont tout fait pour l effacer mais il est indélébile grace à son intelligence il a été réhabilité par oxford ,obama ...etc
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #39
                    l
                    a été pas mal aidé par certains comme Alain Gresh par
                    alain gresh est de la même trempe que boniface c'est leur honneteté qui les met en avant!
                    mais à mon humble avis ramadan est beaucoup plus pertinent que tous ceux que t as cité!
                    encore une fois c'est mon avis ! et je respecte le tiens .
                    Dernière modification par kaiser, 06 mai 2011, 15h03.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #40
                      je le trouve tout simplement Fondamentaliste, pas courageux dans ses pensées, il veut concilier l'inconciliable, ... bin we bin.
                      Des exemples stp ?
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #41
                        Des exemples stp ?
                        t es optimiste arbef tu ne les auras pas parceque simplement il y en a pas
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #42
                          mdr , ils ont pas perdus de temps , déjà qu'on est même sûr qu'il soit réellement avec toutes les versions différentes chaque jours

                          Commentaire


                          • #43
                            Un plateau avec Ramadan/Nabe/Soral/ Boniface/Meyssan/Dieudonné en même temps, ça aurait de la gueule.
                            là tu risque à coups sur un débarquement des navy seals
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X