Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est ce qui rend une femme plus féminine/un homme plus masculin à vos yeux?
kems
c'était trop tot pour moi, une autre fois, mais dis-moi qu'est ce qu'on a dis? racontes tout, le bon et le mauvais, je ne me mettrais pas en colére.
Donc Messieurs, qu'est qui rend une femme plus féminine à vos yeux? Physiquement, on ne parle pas d'attitude ou de manière d'être mais plutôt de physique
J’aurai préféré que la question soit : "Quelles sont les parties du corps qui vous attirent le plus, et comment ?", car la féminité seule n’attire pas forcément, genre une fille peut être hyper féminine pour nous, mais pas trop attirante, bref.
Donc est ce de belles mains? De jolies joues? De belles lèvres? Un joli pied? Des beaux yeux? Des cheveux longs? Lâchés? ...
Perso, je donne 90% d’importance au "T" du visage (yeux, nez, bouche) , et ce qui reste pour le reste ...
Pour moi ça a toujours été et ça l'est toujours: les bras! Plus précisement l'avant bras..Je ne sais pas pourquoi au juste mais c'est juste coum ça, il y en ceux qui ont des avant bras..aie aie..
Moi je sais pourquoi, parce que quand t’étais petite l’homme de tes rêves était Popeye, et t’as grandi avec …
Commentaire