Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enfin leTramway d'Alger : Enfin fonctionnel ! "Etusa Video "
En plus zaama ils sont tous à Babezouar, ou ils ne savent pas encore que le tramway va les laisser en route en plein milieu d'Alger à reprendre leur vie d'algérois avec les embouteillages.
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
En plus zaama ils sont tous à Babezouar, ou ils ne savent pas encore que le tramway va les laisser en route en plein milieu d'Alger à reprendre leur vie d'algérois avec les embouteillages.
Juste 7 km de bonheur ! Apres c'est les bousculades fel bus !
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
ils sont a bab ezouar ? il passe par ou pour aller a Alger ?
Je ne sais pas exactement je connais pas bien Alger, mais je sais que c'est pas tout les quartiers qui vont bénéficier, du moins pas encore, c'est juste 7km d'après ce que j'ai compris.
Moi ma question c'est le tramway yhabssou el barrage??
Parceque c'est un vrai bonheur de le prendre si aucun barrage ne vient le stopper, j'abandonne la voiture alors...
Mais en même temps, ça veut dire que les barrages ne servent plus à rien, puisque celui qui veut passer des trucs les prends avec lui dans le tram.
Conclusion, le tramway c'est bien, encore faut-il adapter le pays au tramway. Les horaires sont à respecter d'office pour les transports en commun, c'est une chose qu'on ne connait pas ça, les horaires.
Commentaire