Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin leTramway d'Alger : Enfin fonctionnel ! "Etusa Video "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jusqu'a belcourt

laakouba l'TGV
    oui un grand acquis, en attendant mieux...on se contente des DGV (discours a grande vitesse) sur la rubrique "International"...

gal Ben Bella "tathr'bou e-shitta"...

Commentaire

Alex !!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

mes excuses mam pour ce petit hors-jeu

Commentaire

You you you you you you you yi!

Koulchi mebrouk!

Laaqouba elmakter; surtout El metro!

Et pourquoi pas un jour le TGV inchallah
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonsoir

Il est très classe mashallah , mais j'espère que les terroristes ne vont pas le foutre en l'air avec des explosifs!

Y-en-t il parmi vous qui l'ont déjà "essayé"? Y a des contrôleurs? Et comment font les clients pour acheter un ticket...kiosque, distributeurs ou autres?
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

mbrouk alikoum' il est beau

Commentaire

Ouah mdrrrr enfin 180 ans après le début de sa construction. Mabrouk en tout cas. En espérant que les tramways ne soient pas deglingués comme c'est souvent le cas lorsqu'on fait quelque chose de neuf fi Jazair.
                Dernière modification par Arbefracom, 08 mai 2011, 14h37.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Maintenant, les professionnels d'el djelda vont se rabattre sur le tramway, surtout s'il est bondé !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Maintenant, les professionnels d'el djelda vont se rabattre sur le tramway, surtout s'il est bondé !
                    "el jelda" cela fait longtemps j'ai pas entendu cette expression
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

"el jelda" cela fait longtemps j'ai pas entendu cette expression
                      Et pourtant ils sont plus que jamais nombreux ! En plus, de tous les âges.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Et pourtant ils sont plus que jamais nombreux ! En plus, de tous les âges.
                        Il parait que maintenant même les nanas s'y mettent !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

c'est quoi professionnels d'el jelda ? pick pocket ?

mais sérieux je suis trés contente que les algérois ont enfin leur tramway.....bssahatkoum , j'espére que c'est le début de la fin des problémes de transport , des embétements pour les filles , les bousculades

Commentaire

Chargement...
                          X