Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ALGERIAN,
    Oh qu'est ce que t'es "casse travail"!! ça va oui!

Khlass je me tais! J'adore le passgae de AAnis et mimi by the way!

Commentaire

casse travail? bon oui t'as raison, potarde et cherry, vous êtes interdites de travail sur ce topic, c'est sérieux ici

Commentaire

Error..lol
        Dernière modification par absente, 08 mai 2011, 00h08.

Commentaire

mdr n'importe quoi, je le fais tout le temps quand je dois et makane walou

Commentaire

faudrait déjà avoir un cerveau Algerian

t'as vu comment que les doc sont jaloux de nous cherry
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Sérieux?!

Je ne pourrai jamais le faire..Mais bon je savais que tu n'étais pas tout à fait normal maalich..

Je vais vérifier l'info.

Commentaire

Saviez-vous que Le nom le plus repandu sur terre est Mohammed.
                pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Enfiiiiin j'ai fini cette saleté de partie, ouf je vais manger, bonne nuit vraiment maintenant ^^

Si tu peux le faire, tu bouches ton nez, et ça revient en arrière

Bon potarde, erefdi ton sit in de vendeurs d'aspegic et va le faire devant la présidence stp

logique cactusdekabylie merci pour l'info

Commentaire

Cherry

Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer la rupture d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
                    Je le fais tout le temps quand je suis en public^^ et je suis vivante^^

Commentaire

Bon sur Wikipédia voici ce que je trouve:

Il existe de nombreuses méthodes pour empêcher un éternuement. En voici quelques-unes :
                      -Presser son palais avec sa langue sur la plus grande surface possible;
                      Maintenir les yeux ouverts (Il est possible d'éternuer les yeux ouverts malgré les idées reçues)
                      -Fermer les yeux et poser ses doigts dessus.
                      -Retenir sa respiration : pour éternuer, il faut pouvoir expirer de l'air, plutôt que de se pincer le nez
                      -Se pincer le nez en maintenant la bouche fermée. Toutefois, si l'éternuement se produit, il ne faut pas maintenir le nez pincé, la pression de l'air se propageant vers l'oreille interne provoquera une douleur ou endommagera l'oreille interne. En outre, si la bouche s'ouvre l'éternuement va s'accompagner d'éjection de salive et de mucus.
                      -Serrer la racine du nez.
                      -Avaler sa salive de façon répétée jusqu'à ce que la sensation d'éternuement disparaisse. Cette astuce fonctionne presque systématiquement.
                      -Poser son doigt sous son nez comme pour le renifler.
                      -Ou plus simplement, se "déconcentrer" de l'envie d'éternuer, en faire abstraction, contrôler et contenir ce réflexe, ce qui évite ainsi (lorsque l'on se trouve en compagnie ou dans un lieu silencieux par exemple) d'avoir à faire un quelconque mouvement d'esquive ou bruit, évidemment la réussite de ce procédé est proportionnelle au contrôle moteur qu'il est possible d'avoir sur l'envie d'éternuer dès que celle-ci est ressentie.
                      L'efficacité (relative) de ces méthodes reposerait sur différents moyens d'agir ou rétro-agir sur le système neurovégétatif (orthosympathique / parasympathique) impliqué dans le réflexe d'éternuement.

J'ai bousillé ton topic je m'excuse je me casse d'ici promis

Commentaire

algerian, je préfère encore le vendre que le prescrire, l'aspegic

hna ymout 9aci w ida ma 3ajbekch el 7al ... kif kif
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

voilà, météora, t'as fait l'expérience toi, c'était obligé

pff tu n'as pas honte potarde? vendre des médicaments à des malades pauvres? pfff quels inhumains ces vendeurs ambulants nommés pharmaciens, ils font du commerce sur le dos des gens, juste pour avoir acheté quelques grammes de poudre blanche, ils font passer les gens à la caisse
                          Dernière modification par absent, 08 mai 2011, 00h13.

Commentaire

Saviez vous que les douches froides rendent les seins plus fermes

bah quoi ? c'est une info pratique

Commentaire

algerian

tu vois comment que t'es jaloux ? mais bon quelque part ça se comprend, plus jeune que toi ont fini et se font de l'argent tandis que nta chbent w mazelt ghir takoul fi les polycopiés en supposant des questions d'exam, ma3lich dis toi que c'est pour la bonne cause, tu nous enrichiras avec tes ordonnances ... ma3lich tekber w tensaha ... ah j'ai oublié rak déjà kbir
                              habess ettabaye3!!!

Commentaire

oh oh oh potarde, tu sais pas viser, parceque côté finance, en un an de travail, je rattrape toute ta carrière fondée sur la vente de médicaments à des pauvres, alors va dormir khir raki mssonia, bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                                X