Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah non mais pour la bouteille de gaz oui
    tu mords la bouteille de gaz nadyr? bayen chroubt bezzaf el 7lib ki kount sghir
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

saviez vous que quand la télécommande ne fonctionne plus, qu'on mord les piles et qu'on les remet ... eh bah elle refonctionne après?
      Et savez vous que les piles contiennent des produits chimiques nocifs pour l' être humain, et pour l’environnement?
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

J'aurais dû préciser dans ma description, d'éviter les infos ta3 les algériens ki ykounou 3iyanine, genre mordre les piles pour qu'ils tiennent encore quelques jours, au lieu d'aler en racheter, et diminuer son espérance de vie

Commentaire

et ca ?

saviez vous quand je rentre sur Alger ? c une information utile et pertinente pour moi et le monde
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Dans certaines toilettes publiques (salles de concert, boites de nuit), la lumière utilisée pour l'éclairage est bleue. Il y a une raison pratique : les néons de couleur bleue servent à empêcher les toxicomanes de se piquer, car cela rend les veines très difficiles à distinguer.

(la dernière fois j'ai eu du mal, après j'ai tout compris toute seule)

Commentaire

le fc barcelone a été fondé par un suisse

Le club catalan, le Barça a été crée en 1899 par 12 personnes de différentes nationalités : un allemand, deux suisses, trois british et six espagnols. Sous la direction de Hans Gamper, un suisse et supporter du FC Bâle et dont il a donné les mêmes couleurs au nouveau club catalan. Le club a été fondé sur un caractère international, c’est pour cette raison que l’Espagnol de Barcelone a été créé plus tard en 1900 par opposition a ce caractère international. Ça rappelle la création de l’Inter de Milan par des anciens de l’AC milan et afin de créer un club international.
              demain c'est loin

Commentaire

Algerian,
                ah oué! bizarrement quand certaines parlent de toilettes public de kif et de zetla tu ne dis rien hein!? spice de discriminateur vas!
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

C'est parceque, elle sa lumière, c'est de la lutte contre la drogue, donc c'est bien

en plus elle est mahboula donc ma3liche hiya spéciale

Commentaire

algerian

et moi c'est de la lutte contre le gaspillage
                    mais dis plutôt que hya 3andha el ma3erifa de toute façon vu ton pseudo on ne pouvait pas s'attendre a mieux que ça! haggarine
                    habess ettabaye3!!!

Commentaire

en plus elle est mahboula donc ma3liche hiya spéciale
                      Yaw fakou
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Le saviez vous?

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Commentaire

lala ya khti, hadi hiya el 3adala, raki fi blad el haq, mala qouli na3am wa skouti

Bon revenons à nos scoops svp

edit: cherry arrêtes de recopier facebook, en plus c'est ont l'air brillant avant d'ouvrir leur gueule héhé

bon un peu de sérieux svp hum.

Commentaire

Vous êtes forts, un topic comme ça à minuit passé je me suis arrêtée au noyau qui fait 99% de la masse de l'atome ..

PS. un topic sans HS n'est pas un topic, c'est ma contribution
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Les pigeons sont incapables de peter (et franchement, c'est pas une vie).

Commentaire

Les pigeons sont incapables de peter (et franchement, c'est pas une vie).
                                Mais ils ont un bonus en plus, c'est de pouvoir chier sur la tête des gens
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X