Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolée mais même si c'était une pratique courante, ça n'a jamais été banal pour les filles, car même si les filles sont préparées dés leur jeunes âges, au contraire, elles commencent à flipper dés l'adolescence quand elle prennent conscience de ce qui les attend. Ça fait trop de pression et surtout on les éduque toute leur vie à être pudique puis du jour au lendemain ..
    Elles y sont préparées.............

Commentaire

• la virginitè est tres important en islam pour la femme et lhomme...
      mais cette tradition na aucune base en islam

Commentaire

• mister over

oui et celle de l'homme ce n'est pas un accident....également!!!!

lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• oui et celle de l'homme ce n'est pas un accident....également!!!!
          Non,non...mais il ne se fait pas recoudre......

Commentaire

• Tout compte fait, tu es une vraie qar3adjia ya Makhlouka

Commentaire

• @Lilly : Totalement.

Faut assumer ses convictions. Ce qui dérange certaines femmes c'est plus ce côté examen conditions réelles.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• L'ignorance dans toute sa splendeur

Commentaire

• Faut pas oublier que perdre sa virginité n'est pas un accident de la vie.
                  Ben les filles ne flippent pas que pour ça, elles sont éduquées à rester vierge et elles savent ce qui les attend si jamais ... mais des accidents peuvent arriver, et aussi médicalement parlant, ça ne se passe pas de la même façon chez tout le monde et comme pour les gens ignorants il n'y a que le bout de tissu qui dit la vérité, ben ma foi il y a de quoi avoir peur même quand on est sure de soi.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Heureusement que ce n'est pas vrai..
                    vraiment??

Commentaire

• Atakor.
                      je l'assume haut et fort. Rire.

Commentaire

• MisterOver

@Megane : Quand j'ai parlé de ça à ma tante la dernière fois, elle était morte de rire, à tel point que personne ne fait ça.
                        C'est pareil chez moi, quand on en parle des fois en famille, tout le monde se réjouit que cela ne se fasse plus.

Par contre, je trouve que le problème n'est pas là.

Tu fais un sondage ici, tu vas avoir au moins 80 % de femmes qui vont trouver annormal une nana qui couche en dehors du mariage.
                        Il ya une différence entre l'idée d'encourager la liberté sexuelle et être contre l'idée d'exhiber une intimité.
                        Personnellement je trouve très dangereux cette idée d'être permissif au niveau de la liberté sexuelle.
                        Même en nouriture si on mange trop et n'importe comment on finit par en payer le prix.
                        Mais personne n'a le droit de vérifier la moralité d'une autre personne.

Et en même temps, ça les dérange l'emploi de cette tradition. En gros, tout ça n'est qu'hypocrisie, on trouve normal qu'on doit se marier avec une viérge tout en n'était vierge soit même.
                        Moi cette tradition me dérange, heureusement je n'ai pas eu à la subir, je ne l'aurais jamais acceptée de toutes façons.
                        Je ne divulguerai jamais les secrets de mon intimité, ce n'est pas pour autant que je suis pour qu'une fille (ou un garçon) se fasse la main comme ils disent avant de se marier.

Pour moi le sexe sans sentiment, c'est bestial si on rentre dans cette spirale, après on ne sait plus aimer et partager de bons moments avec la personne que l'on aime, mais on est dans une quête perpétuelle de plaisir à tout prix, toujours plus, un plaisir purement éphémère vide de tout sentiment humain.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Atakor.
                          je l'assume haut et fort. Rire.
                          Tes recits sont un delice, J'adore.

Commentaire

• C'est pas le côté vierge pas vierge qui choque, c'est le côté public.
                            1 chez moi ça ne se fait plus depuis belle lurette.
                            2 à l'époque où ça se faisait, c'est en petit comité restreint, 2 femmes de la famille du mari, 2 de celle de la femme et pas plus.
                            Le lendemain de la noce, on mange des oeufs et du miel et tout le monde a compris le message.

Commentaire

• misterover

cela veut dire que tu te préserves pour ta femme ou (tu t'es préservé)....franchement si c'est cela tu as tout mon respect....

lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

• moi aussi je suis mauvaise langue et je l'assume ...

cne
                                je suis mauvaise langue et je l'assume, voila!
                                assumer ne pardonne pas tout. assister à des trucs pareil pour ensuite venir sur un forum s'en indigner....,. c'est d'une amie qu'il s'agit , moi je vois ça comme une trhaison et manque de respect envers cette personne, j'espère qu'elle est au moins au courant de ton invitation.

briser les tabous derière des pseudos, elle est pas mal celle la. rire ...

Commentaire

Chargement...
                                X