Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que le Prince Charmant existe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi

    Présent..............
    C vrai ? Allah ybarek !! surtout si t'es peu timide aussi ....
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Veux tu dire dire que toutes les femmes doivent Etre matérialistes ?
      Non rani ngésser berk

      fort, puissant et courageux... et bien sûr Algérois
      nchoufoulék el rais hamidou
      Dernière modification par bouberita, 14 mai 2011, 21h56.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • http://www.youtube.com/watch?v=xjnOCpTR_Qg

        Méditer sur la chanson

        http://www.youtube.com/watch?v=xjnOCpTR_Qg

        Commentaire


        • Coucou Premier Jour (tu vas bien?)
          C vrai ? Allah ybarek !! surtout si t'es peu timide aussi ....
          Lah Yselmek...

          Peu ou pas timide?

          Commentaire


          • tu sais ? On peut etre parfaitement heureuses et comblées avec un NON algérois

            t'en fais une fixation !!!
            comment on pourrait traduire "prince charmant" en Algérien (arabe dialectal, kabyle, chaoui...)?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • Bouberita Pas de soucis , j'ai compris


              Mehdi Je suis attirée par les hommes trop timides , qui ne disent jamais bonjour et qui tremblent et rougissent quand on leur adresse la parole

              ps : j'ai oublié le Un devant timide ds ma réponse précédente
              Dernière modification par PremierJour, 14 mai 2011, 22h13.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Envoyé par PJ
                Oui , c'est les critères que j'apprécie leplus chez un homme
                C'était trop facile de le deviner
                Envoyé par Maya
                et comment définiriez-vous le prince charmant?
                C'est une question assez philosophique car elle est très subjective

                La preuve : Pour PJ c'est un homme : gentil , doux , présent et responsable.
                Alors que pour Maya c'est un homme : fort, puissant, courageux et Algérois.

                A chacun son propre prince charmant imaginaire qui représente les qualités les plus attirantes et attendues selon lui.

                Donc on peut remplacer l'appellation "Prince Charmant" par "l'homme qu'il nous faut" ou bien "l'homme qui nous correspond" ("Erradjoule el mounassib fil makane el mounassib", Dixit Chadli ) pour clarifier mieux la chose et éliminer le coté "Science Fiction" que comporte ce mot , t'es d'accord ?

                Telle est ma définition du Prince Charmant
                en êtes-vous un? essayez-vous de l'être ou pas du tout?
                Il y'a 3 milliards de femmes dans ce globe, et je pense que je dois avoir des critères qui arrangent pas mal de femmes logiquement

                Non je n'essaye pas de l'être du moment que je le suis déjà pour certaines comme je viens de l'expliquer C'est juste qu'on essaye de se remettre en cause dans cette vie, se corriger et progresser, pas uniquement pour ce coté là, mais pour tout ...
                Truth seeker

                Commentaire


                • Premier Jour

                  Chui pas timide moi...

                  Maya
                  en Parlant de prince charmant , un proverbe kabyle dit cela
                  wi xsen tamamt , ad ilawa af uzzu n tzizwa. ( qui veut miel doit supporter les piqures d'abeilles...)

                  Commentaire


                  • qui veut miel doit supporter les piqures d'abeilles...)
                    Autrement dit, si tu veux ton prince charmant, t'as qu'à rouler une pelle à un crapaud
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Scootie

                      Aha Kan........

                      Commentaire


                      • Premier Jour

                        Je suis attirée par les hommes trop timides , qui ne disent jamais bonjour et qui tremblent et rougissent quand on leur adresse la parole
                        je n'aime pas du tout ce genre d'hommes.
                        Mais pourquoi te plaisent-ils? parce qu'ils sont très sensibles et craintifs ?


                        Mehdi

                        en Parlant de prince charmant , un proverbe kabyle dit cela
                        wi xsen tamamt , ad ilawa af uzzu n tzizwa. ( qui veut miel doit supporter les piqures d'abeilles...)
                        oh j'aime beaucoup!
                        mais si on sait apprivoiser les abeilles, finalement elles restent innoffensives.
                        pendant plusieurs années, j'avais un nid de frelons dans la fenêtre de ma chambre chez mes parents. Et elles ne m'ont jamais piquée.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • j'avais un nid de frelons dans la fenêtre de ma chambre chez mes parents. Et elles ne m'ont jamais piquée.
                          Normal, ils ne sont pas fous pour s'attaquer à maya, la princesse des abeilles ....... surtout si elle a une taille de guêpe
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Scootie

                            franchement, toi, tu sais parler aux femmes... Yeah man, respect!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • Jah rastafari princess !

                              A vrai dire, on m'a toujours appris qu'il y avait 2 manières de prendre les femmes: par la taille et par les sentiments
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • scootie ; t`as tout le temps les bonnes répliques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X