Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que le Prince Charmant existe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père est Algérois et il coupe du bois! Il peut aussi réparer le toit!
    Oh mon dieu, pardonne moi parce que j'ai ........... péché
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• arrete

les promenades en barque...combien dans ton entourage on fait ce genre de choses....je rigole et quand l'Aïd arrive tu as le mouton a préparer....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

• une vie a deux et non une vie où on croit qu'on va pouvoir faire ce que l'on veut il y a des règles, du respect...
        tu trouves cela dans le mariage aussi.....

MAYA
        Ton prince ramera........

Commentaire

• Mehdi

Ton prince ramera........
          avec moi, les garçons rament toujours lol

Scootie

Oh mon dieu, pardonne moi parce que j'ai ........... péché
          je te pardonne! lol
          et toi tu sais couper du bois?

Lily

les promenades en barque...combien dans ton entourage on fait ce genre de choses....je rigole et quand l'Aïd arrive tu as le mouton a préparer....
          ok, mes parents ne font pas de promenade en barque... et pourquoi je ne pourrais pas en faire moi?! lol
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Maya

Pas du tout mon amie... sauf que moi mon bucheron porte une chemise a carreau rouge et bleu ouverte sur un marcelle blanc...et rentre avec la peau de l'ours sur son épaule

Commentaire

• Envoyé par Maya
              à l'aube, il va pécher, après il coupe du bois...
              il peut aussi creuser des puits, réparer le toit de la maison...
              Pourquoi il s'abaisserait à de vulgaires travaux manuels indignes de son rang ? C'est un prince, pas un paysan.
              Les princes tuent des ours et des créatures bien plus gentilles rien que pour décorer leur salon.

Que faire du bois qu'on habite en ville ? T'es Parisienne je crois.

Commentaire

• si

tu peux en faire je te le souhaite même, mais peut être dans les premiers rendez vous, profite de ceux la ce sont les plus beaux....
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• Pas du tout mon amie... sauf que moi mon bucheron porte une chemise a carreau rouge et bleu ouverte sur un marcelle blanc...et rentre avec la peau de l'ours sur son épaule
                  Et en rentrant,il trouve Anissa concoctant un bon repas,tout en raccommodant ses chaussettes........

Commentaire

• grl

Je vais me chercher un verre d'eau ...y a rabi!!!!

Commentaire

• et toi tu sais couper du bois?
                      Si c'est du roseau no problemo. Pour le reste, je me chauffe au fioul MOI madame ............ n'est pas prince qui veut
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Oui avec la soupe qui qui mijote sur la tabona et moi assise sur le jélde entrain de filet la laine pour tricoter un pull a mon prince pour cet hivers
                        Dernière modification par absente, 08 mai 2011, 23h11.

Commentaire

• mehdi

je suis morte de rire...et quand il a fini son repas il rote et dis femme viens assouvir mon instinct de mâle....
                          oh anissamuse tu as intérêt a assurer car franchement il va te tordre....

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• Anissa

Pas du tout mon amie... sauf que moi mon bucheron porte une chemise a carreau rouge et bleu ouverte sur un marcelle blanc...et rentre avec la peau de l'ours sur son épaule
                            je me disais, entre femmes de bûcherons! lol

mon bûcheron porte seulement un t-shirt moulant, et avec la sueur, il colle à la peau, comme il travaille dur. Et quand il a vraiment chaud, il l'enlève et s'essuie le torse avec son t-shirt. Puis il continue à couper du bois torse nu.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Lily

Mehdi aime la pêche moi je veux un tueur d'ours qui sache m'ecrire des poémes comme rimbeau

Commentaire

• Envoyé par Maya
                                Question aux garçons de FA, pensez-vous être un prince charmant? et pourquoi?
                                Je suis républicain. Suis-je autorisé à voter?
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                                X