Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épouser une personne qui a des enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ferioula
    excuse moi yastasinas , mais ce commentaire n'est pas le mien
    C'est à moi de m'en excuser. Je viens de rectifier.
    Entre les brocs, les onctions, les belles déclarations, y a de quoi laisser en berne sa vigilance.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• hahaha
      j'etais en lisant posté par ferioula
      surtout aprés la belle déclaration que je t'ai faite ce soir

pour l'onction , n'abuse pas trop !

@ Maya ; je trouve malsain que tu portes des jugements de la sorte , prétendre que j'ai dis que les enfants sont un obstacle entre une femme et son homme , que c'est un empéchement pour vivre leur relation ...... ceci prouve que tu es encore jeune , tu ne connais rien de la vie ! tu as un long chemin a faire et il te reste beaucoup de choses a apprendre .
      Dernière modification par ferioula, 11 mai 2011, 00h28.

Commentaire

• Envoyé par ferioula
        surtout aprés la belle déclaration que je t'ai faite ce soir
        Ceci expliquant cela!
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Bonsoiiiiiiiiiir

Dommage mais la crédibilité de ce sondage peut être facilement mise en doute ........Pour la simple raison que pas mal de personnes_ qui adorent argumenter_ te disent qu'ils ne voient aucun inconvénient et se demandent même pourquoi cela serai-t-il gênant d'épouser une femme qui a des enfants alors qu'ailleurs ils criaient haut et fort qu'il est impossible pour eux d'épouser une femme divorcée ................ fahmouna itha fhamtou l3aqliya!!
          Exemple :
          Envoyé par Mehdi Amazigh
          Pour ce qui me concerne, cela ne me dérangerait pas du tout pour peu qu'elle sache dissocier sa vie de femme et sa vie de maman, que ces deux facettes soient harmonieuses et en pleine complémentarité,et surtout qu'elle veuille d'autres enfants...
          Envoyé par Mehdi Amazigh
          Quand une divorcée à des enfants,ceux ci ayant leur père,je n'ai pas à me substituer à lui!!! Donc femme divorcée dans ce cas précis je n'en veux pas! puis il y a tellement de femmes célibataires sans enfant!
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...orc%E9s&page=8
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• j'ai vecu cela et je peux vous dire que ca a pas fait long feu notre relation. Si les enfants sont en bas age ca peux marcher , apres c'est tres dure de se faire accepter et accepter l'autre
            j'ai pas envie d'entendre les petites phrases qui font mal du genre " je suis pas ton pere alors ....''lorsque on essaie de faire son education....
            Dernière modification par absent, 11 mai 2011, 05h47.

Commentaire

• L'adolescence est un cap difficile meme pour les pareNts et vouloir s'installer en imposant une education a des enfants qui déjà souffrent de la séparation de leur parent..

Apres c'est une histoire de patience et d'amour, j'ai tellement d'exemples de reussites, c'est pas toujours rose comme dans toute les familles .... Et surtout il faut une grandeur d'âme pour supporter le fait d'être au départ la 3eme roue du carosse au sein d'un clan...

Et pour "tu n'es pas mon père" moi je sortai à ma mère "de toute façon tu n'es pas ma mère je suis certaine que tu m'a adopté!!!"... Les enfants faut aussi les comprendre et c'est a nous adultes de mettre du lait dans le café...

Maintenant je parle pour ma pomme et je me connais assez pour savoir que je suis apte et par amour d'un homme à supporter tout les tracas....La vie n'est pas simple dans un sens comme dans l'autre.

Commentaire

• je pense que c'est triste de se consoler avec les restes
                Maya, je trouve cette phrase HORRIBLE, INDIGNE ET en parfaite contradiction avec tout ce que tu as écrit précédemment ... :22::22::22:

Un homme divorcé ou veuf n'est pas "un reste" du dîner d'une autre. Finalement, tu agis comme le macho primaire, qui refuse de se caser avec une femme ayant eu une vie avant lui.

Mais qu'on ne s'inquiète pas, dans un avenir pas si lointain, on créera des êtres sous vide: mémoire effacée, rejetons déplacés et placés en foyer d'accueil, hymen réparé, zizi lavé plus blanc que blanc et corps re-esthétisé, ...
                Il n'y aura pus de "restes" , ni de demi-homme ou de demi-femme ... la terre sera peuplée de gens parfaitement heureux.

Mais le couple nouvellement formé devra obéir à UNE loi:

- soit il s'engage à ne pas faire d'enfants (sinon les foyers déborderont et nul n'est à l'abri de la mésentente)

- soit il s'engage à ne jamais divorcer (quelle que soit X, cette grande inconnue que certains/nes n'ont jamais connue)

Commentaire

• Coucou Ambrine

+ 100000000000000

Commentaire

• ce qu il ne faut pas lire...........

je pense que c'est triste de se consoler avec les restes
                    Maya, reine de la provoc !

Si dans la vie réelle tu parles comme tu écris...ne t etonnes pas de ne pas faire de rencontres.....
                    La vie est faite de pleines de surprises bonnes ou mauvaises et qui sait ce que l avenir te reserve........

Commentaire

• Oh Anissa, c'est triste de lire certains propos ... :22:

Mais le chemin de la vie est long et semé d'épreuves. Et il est plus difficile pour certains que pour d'autres d'apprendre des expériences des autres ...

Dans tous les cas, on peut avoir son opinion mais qu'on ne salisse pas ceux qui ont des vécus déjà douloureux. On en connait tous personnellement, en plus ...

Commentaire

• Un reste? C'est pathétique!
                        On peut avoir peur du défis à relever, de mal faire avec les enfants d'un autre, de leur gâcher la vie en ne sachant pas leur donner tout l'amour dont ils ont besoin, de ne pas trouver sa place dans la famille...mais pas de mépriser les gens et de les traiter de "reste". Chacun a droit au bonheur, divorcé (e), veuf (ve) ou célibataire!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• *mam*
                          je comprends ton étonnement, j'ai lu moi aussi sur un autre topic sur les femmes divorcées, des personnes qui dénigraient ces femmes et leurs enfants, ces persoones qui ne voulaient etre l'abbé Pierre, mais dans ce topic se transforment en mère Theresa, vas comprendre quelque chose!

Commentaire

• elle me répond, tu sais après 35 ans, c'est dur de trouver un homme, soit ils sont pris, soit c'est des divorces...
                            En d'autres termes, cette nana (du moins dans l'anatomie) recherche un mec aussi vierge que la sainte Marie.
                            C'est ce genre de femmes (toujours dans le sens anatomique, pas plus) qui croient que la terre ne tourne que grâce à leur présence dessus, qui me font le plus pitié...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• En d'autres termes, cette nana (du moins dans l'anatomie) recherche un mec aussi vierge que la sainte Marie.
                              Autant dire que c'est mission impossible, Zac !

(Comment va par cette chaleur estivale ?)

Commentaire

• Dommage mais la crédibilité de ce sondage peut être facilement mise en doute ........Pour la simple raison que pas mal de personnes_ qui adorent argumenter_ te disent qu'ils ne voient aucun inconvénient et se demandent même pourquoi cela serai-t-il gênant d'épouser une femme qui a des enfants alors qu'ailleurs ils criaient haut et fort qu'il est impossible pour eux d'épouser une femme divorcée ................ fahmouna itha fhamtou l3aqliya!!

Il est pas interdit de changer d'avis.

En janvier il pensait que non, en mai (peut être suite à une rencontre) il pense que oui...

Commentaire

Chargement...
                                X