Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils plus jaloux que les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Votre mari/femme se fait draguer ça me fait rire parce que il a toujours un air super gêner quand sa lui arrive , on dirait un petit garçon pris le le fait

Elle/il ne répond pas (ou repousse l'autre) ben encore heureux

A qui en voulez-vous? si il ne se passe rien , a personne ben l'autre a tenter sa chance et a perdus

A la personne qui drague seulement ou aux deux?? si en revanche la demoiselle est un peu trop entreprenante et qu'elle sait qu'en plus que mr n'est pas libre alors je lui fais comprendre qu'elle risque de perdre plus que son temps
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Nooooooon c'est justement pour vous chassez de l'autre que j'ai fait celui-là et j'ai failli l'écrire en plus alors reviens ici
      Non, c'est là bas qu'on m'a provoqué, et c'est là bas que le sang coulera !!!!

n'importe quoi lol

Commentaire

midou
        J'aime tout le monde comme ça pas de jaloux
        Plus médisante? Tu vas vite sortir d'ici toi
        Oui plus médisante je trouve ,vous avez beaucoup de maladies émotionnelles.

Commentaire

mista
          N'en abuse pas trop quand même!

lilha
          Pourtant il a rien fait il ne devrait pas c'est trop mignon
          Encore heureux oui mais si j'ai précisé ça ce ne pas pour rien tu t'en doutes bien. Parfois certain(e)s réagissent mal même si le mari/la femme n'a rien fait
          Et elle perdrait quoi? Sauvage !!

Myst
          J'aurai essayé au moins

midou
          T'as bien fait de dire au début que tu nous aimais
          pas sûr que ce soit réciproque après ce que tu viens de dire de nous

.
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

T'as bien fait de dire au début que tu nous aimais
            mdr c'est sorti spontanément ,ma mère me disait toujours que je ne savais pas mentir

Commentaire

lilha
              Et elle perdrait quoi? Sauvage !!
              non juste très directe
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Nous sommes égaux dans ce domaine..........

Commentaire

J'ai répondu oui ....MAIS:

On est jaloux de manière differente MAIS l'homme impose plus sa jalousie et la montre que la femme....(même si je sais qu'il y a des femmes totalement hystèrique)
                  C'est un débat sans fin de je pense... UN PEU ça va et je peux trouver ça mignon même; Mais trop ......... C'est un manque de confiance en soit sevère ou que le gars en question a des idées tellement perverses qu'il pense que tout les hommes sont des bêtes comme lui ....

Commentaire

midou
                    C'est bien d'être direct enfin parfois il faut y mettre les formes

lilha
                    Un direct? Tu parles du coup de poing?

Noooon je te taquine j'ai bien compris

mehdi amazigh
                    Je pense aussi mais je crois que ce qui nous fait réagir n'est pas la même chose chez les hommes et les femmes!

anissamuse
                    Il n'y a pas de mais dans ce sondage c'est oui non les deux pareils
                    L'origine est souvent le manque de confiance en soi ou alors les mauvaises expériences!
                    Un peu je ne dis rien et je le suis aussi mais trop c'est insupportable oui

.
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

C'est un manque de confiance en soit sevère ou que le gars en question a des idées tellement perverses qu'il pense que tout les hommes sont des bêtes comme lui ....
                      Des bêtes de somme peut -être?

Commentaire

....(même si je sais qu'il y a des femmes totalement hystèrique)
                        ah bon elles ne le sont pas toutes un peu lol ?

Commentaire

Je suis jaloux et fière de l'être

C'est un manque de confiance en soit sevère ou que le gars en question a des idées tellement perverses qu'il pense que tout les hommes sont des bêtes comme lui ....
                          Donc suivant cette logique, la femme jalouse a aussi un manque de confiance en soi severe, et que la femme en question a des idées tellement perverses qu'elle pense que toutes les femmes sont des bêtes comme elle
                          C'est bien ça ?

Commentaire

Oui nous on réagit par rapport à ce que l'on voit en réel
                            Les hommes anticipes, ils jalousent ce qu'ils imaginent

Commentaire

mista nous le sommes toute un peu si c vrai

Donc suivant cette logique, la femme jalouse a aussi un manque de confiance en soi severe, et que la femme en question a des idées tellement perverses qu'elle pense que toutes les femmes sont des bêtes comme elle
                              C'est bien ça ?
                              ben c pas tout a fait faux ça ............
                              Boris Vian

Commentaire

Je pense aussi mais je crois que ce qui nous fait réagir n'est pas la même chose chez les hommes et les femmes!
                                Tout dépend des individus en fait...tout dépend de l'attachement à l'autre, si c'est partagé aussi...

Par contre j'ai eu l'occasion dans ma vie de voir des hystériques qui fouillent partout, qui sentent les vêtements, qui appellent sur ton lieu de travail pour voir si tu y es,etc..........

Commentaire

Chargement...
                                X