Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils plus jaloux que les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lilha jai appris depuis mon experience de cobaye sur les filles

Commentaire

Myst

Oui c'est évident et je parle de jalousie maladive, pas de jalousie on va dire normale....et légitime.

Commentaire

Angele

L'origine est souvent le manque de confiance en soi ou alors les mauvaises expériences!
        Tu oublies une chose importante! le comportement ou les actes de l'un ou de l'autre!
        Parfois certains comportements et actes nourrissent la jalousie!

Commentaire

Tu oublies une chose importante! le comportement ou les actes de l'un ou de l'autre!
          pas faux !!!
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Myst

Oui c'est évident et je parle de jalousie maladive, pas de jalousie on va dire normale....et légitime.
            c'est quoi une jalousie normale et légitime ?

Commentaire

oui ya pas de fumée sans feux

pianaise mais il m'arrive quoi aujourd'hui je suis d'accord avec tout le monde :22:et je trouve aucunes infos débiles a poster :22::22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

La femme est plus jalouse que l'homme

L'homme est plus possessif que la femme

ça semble se contredire, mais c'est ce qui fait que les deux sont proches. A mon avis, la femme est jalouse de ce qui détourne l'attention de son homme d'elle, et elle essayera de saboter ce truc lol tandis que l'homme, va bouder si elle détourne son attention de lui
                Mais l'homme devient plus jaloux que la femme, quand il s'agit de personnes.

ça reste des impressions tout ça, ce n'est pas une science exacte.

Commentaire

la femme a plus de raison d'etre jalouse que l'hommes avec le beau temps les plus habillés pour le moment c'est nous

vrai ? pas vrai ?

Commentaire

Myst

Que ta femme tu la vois sortir un jour maquillé comme un camion volé, et court vetu alors que ce n'est pas son habitude ....OUI là c'est légitime de taper ta crise de jalousie ( je precise j'ai fait un peu gros)

Mais quand elle travaille et qu'elle est tranquille et que juste le fait de sortir faire avec sa soeur faire des boutiques c'est une affaire d'ETAT...oui là c'est trop...Celà voudrai dire que ta femme n'est pas digne de confiance et qu'a peine le pied dehors elle te trompera a tout vent ...

Mehdi

Oui et dans ces cas là a quoi bon rester avec une personne sur qui ont porte des doutes par son comportement ?

J'ai une amie qui ne sort pas de chez elle, elle obeis a son mari et juste le fait de voir un homme a la télé elle n'a pas le droit, il prend le cable de la télé avec lui quand il part au travail.....Donc oui il y a des personnes malades!!!!

Commentaire

Envoyé par Lilha
                      ben c pas tout a fait faux ça ............
                      Et pour ce qui est des non-jaloux , sont-ils plus "normaux" que les autres ?

Commentaire

J'aime les jalouses bêbetes

Commentaire

Et pour ce qui est des non-jaloux , sont-ils plus "normaux" que les autres ?
                          les libertins tu veux dire ?

comme on dit chez moi y'a que le cochon qui n'est pas jaloux

Commentaire

ben quand je s'aurais c qu'est la normalité je te répondrai myst
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

ah bon elles ne le sont pas toutes un peu lol ?
                              j'en connais un qui ne va pas finir la journée

Tout dépend des individus en fait...tout dépend de l'attachement à l'autre, si c'est partagé aussi...

Par contre j'ai eu l'occasion dans ma vie de voir des hystériques qui fouillent partout, qui sentent les vêtements, qui appellent sur ton lieu de travail pour voir si tu y es,etc..........
                              C'est pas de l'attachement dont je veux parler parceque là oui forcément ça joue je suis d'accord.
                              Arrête moi si je me trompe mais "l'origine" de la jalousie de l'homme et de la femme n'est pas toujours la même.
                              Je veux dire par là que la tenue d'une femme suffit à rendre un mari jaloux!! Même pas besoin qu'elle porte une tenue super sexy pour ça alors que peu de femmes verraient le mal dans la tenue de son mari
                              Et pour les hystériques dont tu parles soient ont leur avait donné des raisons de douter soit c'était leur nature et là à ce point c'est maladif !!!!

oui ya pas de fumée sans feux

pianaise mais il m'arrive quoi aujourd'hui je suis d'accord avec tout le monde :22:et je trouve aucunes infos débiles a poster :22::22::22:
                              Pas d'accord pour l'histoire de la fumée! Ca viendrait à légitimer l'action du dragueur et accuser le dragué qui bien souvent n'a rien demandé!
                              Là tu ne vas plus être d'accord avec tout le monde

La femme est plus jalouse que l'homme
                              L'homme est plus possessif que la femme
                              J'aurai dis tout le contraire ALGERIAN

.
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

les libertins tu veux dire ?
                                si c'est ta définition des non-jaloux, alors oui

ben quand je s'aurais c qu'est la normalité je te répondrai myst
                                où vas tu comme ça, vais pas te lâcher
                                bah apparemment la normalité serait (selon certains) de ne pas être jaloux
                                d'acc ou pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X