Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça semble se contredire, mais c'est ce qui fait que les deux sont proches. A mon avis, la femme est jalouse de ce qui détourne l'attention de son homme d'elle, et elle essayera de saboter ce truc lol tandis que l'homme, va bouder si elle détourne son attention de lui
Mais l'homme devient plus jaloux que la femme, quand il s'agit de personnes.
ça reste des impressions tout ça, ce n'est pas une science exacte.
Que ta femme tu la vois sortir un jour maquillé comme un camion volé, et court vetu alors que ce n'est pas son habitude ....OUI là c'est légitime de taper ta crise de jalousie ( je precise j'ai fait un peu gros)
Mais quand elle travaille et qu'elle est tranquille et que juste le fait de sortir faire avec sa soeur faire des boutiques c'est une affaire d'ETAT...oui là c'est trop...Celà voudrai dire que ta femme n'est pas digne de confiance et qu'a peine le pied dehors elle te trompera a tout vent ...
Mehdi
Oui et dans ces cas là a quoi bon rester avec une personne sur qui ont porte des doutes par son comportement ?
J'ai une amie qui ne sort pas de chez elle, elle obeis a son mari et juste le fait de voir un homme a la télé elle n'a pas le droit, il prend le cable de la télé avec lui quand il part au travail.....Donc oui il y a des personnes malades!!!!
Tout dépend des individus en fait...tout dépend de l'attachement à l'autre, si c'est partagé aussi...
Par contre j'ai eu l'occasion dans ma vie de voir des hystériques qui fouillent partout, qui sentent les vêtements, qui appellent sur ton lieu de travail pour voir si tu y es,etc..........
C'est pas de l'attachement dont je veux parler parceque là oui forcément ça joue je suis d'accord.
Arrête moi si je me trompe mais "l'origine" de la jalousie de l'homme et de la femme n'est pas toujours la même.
Je veux dire par là que la tenue d'une femme suffit à rendre un mari jaloux!! Même pas besoin qu'elle porte une tenue super sexy pour ça alors que peu de femmes verraient le mal dans la tenue de son mari
Et pour les hystériques dont tu parles soient ont leur avait donné des raisons de douter soit c'était leur nature et là à ce point c'est maladif !!!!
oui ya pas de fumée sans feux
pianaise mais il m'arrive quoi aujourd'hui je suis d'accord avec tout le monde :22:et je trouve aucunes infos débiles a poster :22::22::22:
Pas d'accord pour l'histoire de la fumée! Ca viendrait à légitimer l'action du dragueur et accuser le dragué qui bien souvent n'a rien demandé!
Là tu ne vas plus être d'accord avec tout le monde
La femme est plus jalouse que l'homme
L'homme est plus possessif que la femme
Commentaire