Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En tout cas, moi je suis assez jaloux, comme là maintenant j'ai vu un truc qui m'a rendu jaloux, pourtant c'est bête mais tant qu'on étouffe pas avec ça, c'est normal
déja hiya kter meni Héhé ^^
Je ne suis pas particulièrement jalouse. Mais il y a des gens qui font tout pour provoquer ta jalousie, consciemment ou inconsciemment. Le comble serait que tu sois la fautive après
Je n'ai pas vraiment remarqué de différences entre les hommes et les femmes dans ce domaine.
HTM
En couple tu ne ressens pas de la jalousie? Du regard des autres sur elle ou autre...
ALGERIAN
La jalousie est naturelle quand on aime et c'est marrant de voir que certain aime bien que l'autre en ressente un peu. Ca donne plus d'importance, ça montre son attachement?
Mandragora
Je connais l'ail pour repousser les vampires mais pour les sorcières c'est quoi?
météore
Je m'en doutais
Myst
Adèpte des relations houleuses? C'est le fighting assuré il faut être armé pour tenir le coup
HTM
En couple tu ne ressens pas de la jalousie? Du regard des autres sur elle ou autre...
Bah si tout les hommes pensait comme moi, je pense que j'aurai pas à m'inquiter pour la mienne non?
Sinon, je pense etre comme la majorité des mecs ici.
Je ne choisirai pas une femme dite "sexy" pour sa, et ensuite je n'accepterais pas qu'une autre la matte (surtout devant moi)... sa serait carrement de la provocation.
J'adhère à ta philosophie en ce moment ! Une voiture est plus utile qu'un conjoint !
Lool, bah oué tant que je suis seul, je m'interesse à ce que je peux avoir.
Commentaire