Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils plus jaloux que les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, moi je suis assez jaloux, comme là maintenant j'ai vu un truc qui m'a rendu jaloux, pourtant c'est bête mais tant qu'on étouffe pas avec ça, c'est normal
    déja hiya kter meni Héhé ^^

Commentaire

• Bonsoir

Je ne suis pas particulièrement jalouse. Mais il y a des gens qui font tout pour provoquer ta jalousie, consciemment ou inconsciemment. Le comble serait que tu sois la fautive après

Je n'ai pas vraiment remarqué de différences entre les hommes et les femmes dans ce domaine.

Commentaire

• Fever
        J'en doute pas j'ai pas pensé le contraire mais collage même des potes c'est... enfin tu vois quoi

ALGERIAN
        Tu te rassures en disant qu'elle l'est plus que toi?
        Faut être raisonnable comme dans tout (si on peut bien entendu )

Bonsoir Mandragora
        Ben quoi tu l'as bien cherché c'est de ta faute tout ça, en quoi ça t'étonne?

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Jaloux mais pas jaloux jaloux genre JALOoooooooooooooooouux !!

Je crois que les femmes sont plus jalouses, et c'est logique !!

Commentaire

• mecmad
            A peine arrivé que tu veux déjà reparti
            En quoi c'est logique? Parceque vous êtes tellement... ou parcequ'on est trop... ?

.
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Moi je jalouse les autres hommes pour leur voitures, jamais pour leurs femmes.

Commentaire

• Angèle je me rassure pas vraiment, mais j'aime bien qu'elle soit un peu jalouse, c'est juste l'excès qui est discutable

Commentaire

• Angèle

Ouiii tout est de ma faute !! Je ne suis pas une sorcière pour rien !

Mec

Pffff l'air est soudainement trop lourd !

Commentaire

• Tu te rassures en disant qu'elle l'est plus que toi?
                    Tu as tout compris angèle

Commentaire

• met la jalouse arrête de dire de méchants mensonges sur moi

si des hommes/femmes fixent du regard ou même suivent du regard votre femme/homme, vous seriez jaloux?

sur ce bonne nuit
                      Dernière modification par absent, 09 mai 2011, 23h26.

Commentaire

• Angèle je me rassure pas vraiment, mais j'aime bien qu'elle soit un peu jalouse,
                        J'adhère !

un couple sans jalousie ... pff c'est fade et trop ennuyeux

Commentaire

• HTM
                          En couple tu ne ressens pas de la jalousie? Du regard des autres sur elle ou autre...

ALGERIAN
                          La jalousie est naturelle quand on aime et c'est marrant de voir que certain aime bien que l'autre en ressente un peu. Ca donne plus d'importance, ça montre son attachement?

Mandragora
                          Je connais l'ail pour repousser les vampires mais pour les sorcières c'est quoi?

météore
                          Je m'en doutais

Myst
                          Adèpte des relations houleuses? C'est le fighting assuré il faut être armé pour tenir le coup

.
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

• ALGERIAN

Ces choses là ne durent que qq instants généralement. Non, ca ne va pas me rendre jalouse.

HTM

J'adhère à ta philosophie en ce moment ! Une voiture est plus utile qu'un conjoint !

Angèle

Tu crois que je vais répondre à ca ?

Commentaire

• HTM
                              En couple tu ne ressens pas de la jalousie? Du regard des autres sur elle ou autre...
                              Bah si tout les hommes pensait comme moi, je pense que j'aurai pas à m'inquiter pour la mienne non?

Sinon, je pense etre comme la majorité des mecs ici.
                              Je ne choisirai pas une femme dite "sexy" pour sa, et ensuite je n'accepterais pas qu'une autre la matte (surtout devant moi)... sa serait carrement de la provocation.

J'adhère à ta philosophie en ce moment ! Une voiture est plus utile qu'un conjoint !
                              Lool, bah oué tant que je suis seul, je m'interesse à ce que je peux avoir.

Commentaire

• HTM
                                je n'accepterais pas qu'une autre la matte
                                T'es extrêmement jaloux toi !

Commentaire

Chargement...
                                X