Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils plus jaloux que les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *Mandragora*

J'adhère à ta philosophie en ce moment ! Une voiture est plus utile qu'un conjoint !
    ça dépend "pourquoi faire", juste une tite participation au topic, en coup de vent ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Mandragora
      Pourquoi pas non si tu as la réponse partage

HTM
      Mais je ne suis pas un homme et je ne pense peut-être pas comme eux
      Si elle te plait qu'importe!! C'est selon ce que tu ressens toi vis à vis d'elle et pas en fonction des autres!

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Myst
        Adèpte des relations houleuses? C'est le fighting assuré il faut être armé pour tenir le coup
        à la Mr & Mrs Smith

Je ne choisirai pas une femme dite "sexy" pour sa, et ensuite je n'accepterais pas qu'une autre la matte (surtout devant moi)... sa serait carrement de la provocation.
        Attention HTM, tu vas être classé par les psy de FA, parmi les pervers !

Commentaire

• Adhrar

Si t'as lu le roman "Crash" tu comprendras qu'une voiture peut avoir plusieurs utilités :22:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_!

Commentaire

• *Mandragora*

Si t'as lu le roman "Crash" tu comprendras qu'une voiture peut avoir plusieurs utilités :22:
            Une femme aussi.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Si elle te plait qu'importe!! C'est selon ce que tu ressens toi vis à vis d'elle et pas en fonction des autres!
              Ah mais oui biensur, pour moi avant tout et pour moi, la moindre des choses c'est de s'habiller correctement lol (je chevauche sur un autre topic).

Non mais concrètement, je ne pense pas etre jaloux, je ne suis pas pocessif. J’établis de règles dès le début sur les quels je ne reviens pas. Je ne fais pas de crise de jalousie à chaque fois qu'elle rentre tard ou qu'elle va chez une copine.

Après, ma femme, c'est ce que j'aurai inchAllah de plus cher donc forcement je ne partagerai meme pas le regards, ni meme la senteur de son odeur

Attention HTM, tu vas être classé par les psy de FA, parmi les pervers !
              Lol Intégriste pervers refoulé, qui vient jouer l'hypocrite sur le fofo

qu'une voiture peut avoir plusieurs utilités
              Quoi comme? Toi tu m'nteresses finalement lolll
              Dernière modification par absent, 09 mai 2011, 23h43.

Commentaire

• Angèle

Juste pour éloigner ? À vrai dire je ne sais pas
                Pour t'en débarrasser une fois pour toutes, j'imagine qu'une arme blanche ferait l'affaire Cela dépend des "pouvoirs" qu'elle a...

Commentaire

• A peine arrivé que tu veux déjà reparti
                  Chui la à observer les jaloux !!
                  En quoi c'est logique? Parceque vous êtes tellement... ou parcequ'on est trop... ?
                  Parce que vous êtes plus sentimentales que nous !!

Commentaire

• HTM

Regarde le lien que j'ai posté

Adhrar

Oui mais pas de te conduire d'un point A à un point B sans faire d'effort

Commentaire

• Myst
                      j'ai pas vu le film mais je vois ce que tu veux dire

HTM
                      Vas y chevauche sur mon autre topic je ne te dirai rien
                      Etre sexy ne veut pas dire être indécent

C'est bien d'être clair dès le départ

Mandragora
                      Ca rigole pas avec toi au moins c'est radical

mecmad
                      Observe, observe il semble qu'il n'y en ait pas ici du côté des hommes que chez les femmes
                      C'est ça oui sûrement

.
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Etre sexy ne veut pas dire être indécent
                        Ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments lol.
                        J'avoue que t'as touché le point faible, je trouve cette femme très belle et très classe. Ceci dit, j'accepterai JAMAIS de voir ma femme ainsi.

Pour moi si, c'est indecent de s'habiller ainsi, surtout pour Madame.

Ceci dit, j'exige cela que de ma femme, le reste... Rabbi yssahel 3la koul wahed

Commentaire

• Regarde le lien que j'ai posté
                          Dis moi pas que ce n'est pas vrai!!!! Lol

C'est des tordus ceux la, faut pas lire sa!!!

Commentaire

• HTM
                            Alors dis juste que tu ne souhaiterais pas que ta femme s'habille sexy en public mais ne dis plus jamais qu'elles sont indécentes
                            Merci

.
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• HTM

Olalaaaa que t'es romantchique ! avec le souffle et les odeurs

Pour le roman, le gars est un vrai génie... Même si les 2 premiers chapitres étaient dégueulasses et que je ne comprenais rien à l'histoire...
                              Je n'ai pas eu le choix de le lire, mais je ne regrette vraiment pas. Un des meilleurs livres que j'ai lu.

Commentaire

• HTM
                                Alors dis juste que tu ne souhaiterais pas que ta femme s'habille sexy en public mais ne dis plus jamais qu'elles sont indécentes
                                Merci
                                Non mais je parle de MA vision des choses, je n'insulte personne, et je ne dénigre pas la personne pour ses choix vestimentaires (meme si je peux le regretter)

En gros, t'aura du mal à me faire changer d'avis sur la question lol

Commentaire

Chargement...
                                X