Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au paranormal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les paralysies pendant le sommeil
    qui a connu ou connais ça ?
    tchek tchek tchek

Commentaire

Moi je connais les coups pendant le sommeil et de belles Ecchymoses au matin...........

Commentaire

Envoyé par Chouchita
        Salah tu n'as pas été traumatisé
        Non ça va hamdoullah
        Au début j'avais peur d'être traumatisé, mais c'était pas si abominable comme tu l'as trouvé toi, juste étonnant et un peu flippant

Je devais avoir kech 17ans, c'était la mère d'un ami qui a été possédée, et comme il était perdu le pauvre il a demander mon assistance donc j'ai du assisté presque malgré moi

La femme avait de drôles de regards, on dirait le regard d'une autre personne. Une fois l'exorcisme commencé, l'exorciste (Raki) a commencé à réciter le Coran, il a du répéter tout ce qu'il a lu trois fois, au milieu de la 3ème fois, elle commençait a s'agiter, et joignant les paumes des mains au dessous de son menton comme font les hindous

Et la le Raki nous a demander de l'aider a la contrôler, bon sang elle avait une force de 10 hommes , le raki lui tenais le bras droit, son mari le bras gauche, moi les pieds, et son fils qui était un gaillard était au dessus d'elle (car elle été allongée) lui tenant les bras avec ses bras et les cuisses avec ses genoux, et malgré ça elle nous faisait tomber de temps en temps et on avait du mal a bien la tenir :22:

Puis le raki la questionnait, et elle répondait avec une voix grave d'un homme, il lui a demandé son nom (en parlant au djinn qui la possédait), et sa religion et d'où il vient, et comment et pourquoi il a possédé ce corps ...etc, et l'autre répondait en faisant du vice et tout ...

A la fin, il lui a demandé de quitter le corps, en suite il a donner à sa famille quelques conseilles et recommandations comme dans l'histoire de Chouchita ...

Voila
        Dernière modification par Salah, 09 mai 2011, 20h19.
        Truth seeker

Commentaire

les paralysies pendant le sommeil
          qui a connu ou connais ça ?
          Je connais des personnes à qui s'est arrivé, mais la plupart en surpoids, du coup je me demande si c'est pas une histoire de circulation sanguine ou d’artère bouchée.

Moi je connais les coups pendant le sommeil et de belles Ecchymoses au matin...........

Dors en ayant fait les ablutions, et récite les Talismans avant de te coucher.

Commentaire

salam

paranormal!!

hier j'ai rêvé quand a laissé la porte du jardin ouverte, on me réveillant le matin je l'ai trouvé ouverte, on a oublié de la fermée!!

j'ai beaucoup de petits trucs comme ça!!!

Commentaire

Dors en ayant fait les ablutions, et récite les Talismans avant de te coucher.
              En effet depuis que je le fais plus de bleus sur le corps........

Commentaire

Mehdi

... Des bleus ?... Tu te bagarres avec Morphée ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

salut OCEANE

Non je suis sérieux,des bleus impressionnants, mal un peu partout d'ailleurs...

Commentaire

bisoir Mehdi

... Tu dois faire des cauchemars...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Apparemment il faut y croire.
                      Moi j'ai du mal, car je n'ai jamais rien vu, même si je suis persuadée que l'homme est loin d'avoir percé tous les mystères de l'univers.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Non, ce ne sont pas des cauchemars...........

Et puis c'est un mauvais souvenir qui n'existe plus El Hamdoulilah

Commentaire

hamdoullah

... Eh bien... tant mieux...

Curiosité... as-tu changé de lieu ?

Commentaire

J'ai en effet changé de lieux........puis j'aurais du me fier à l'attitude de mon chat,il était terrorisé dans cet appart, il refusait d'y entrer,je fus même obligé d'acheter chez le vétérinaire des phéromones mais rien n'y faisait,il ne voulait pas mettre les pieds dans ce lieu!...

Il fixait terrorisé des choses que je ne voyais pas, les poils hérissés,il soufflait et la nuit je sentais une présence autour de moi glaciale...

Certains vont en rire,ce n'est pas grave,je l'ai vécu,je sais de quoi je parle et c'est cela qui est important!

Commentaire

J'y crois...s'il s'agit de djins, mauvais oeil, sorcellerie...on m'a tellement raconté d'histoire que ça m'a donné envie d'y assister, ou de faire une rencontre avec un djin...un djin sympa hein, pas un méchant...juste histoire qu'il me raconte des trucs sur son monde et devenir amis...
                              [...]

Commentaire

Bonsoir Mehdi

Je n'irai pas jusqu'à rire.

Je connais des gens qui ne veulent même pas parler de ce genre de choses tellement ils ont été traumatisés par ce qu'ils ont vécu.

Mais bon moi je n'ai jamais rien vécu d'anormal, donc ca va je peux en parler .
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X