Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au paranormal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilium moi aussi quand je vois les séances d'exorcisme ou de roquia ca me fait plus penser à une état de conscience modifié, genre transe ou hypnose qu'à un être maléfique qui habite le corps.
    Mais bon...
    Je n'ai jamais assisté à une séance de rouqia ou d'exorcisme...mais d'après la description des uns et des autres, c'est clair que ça ressemble à une personne qui est en transe.

Mais bon le monde des Djin est une réalité (enfin une réalité islamique)...mais après qu'ils aient un pouvoir ou pas sur l'humain franchement je ne sais pas, ça me laisse perplexe.
    Déjà même les ulémas ne sont pas tous d'accord sur la questions.

Dans ma famille il y a eux bcp d'histoires de possessions (avant que je ne sois née malheureusement :-/ lol) quand ce sont tes parents qui te racontent l'histoire là t'es bien obligé d'y croire

M'enfin je ne demande qu'à voir...je précise voir par vivre une expérience du genre

Midou, je doute que les enfants puissent voir ça
    On dit que ce sont les chiens et les ânes qui peuvent voir les chayatine

Mehdi, quand une personne te raconte des choses qui se sont pas encore passé, parle dans une langue inconnue, change de voix...comment est ce que ça peut être interprété par la psychologie?!
    [...]

Commentaire

tu l'as vu sortir du corps de ton ami ?
      Le voir de vive œil non, mais sentir qu'il n'est plus là oui......le bonhomme est redevenu normal, son teint qui était foncé a blanchi, tu sens son corp plus détendu et serein.....quelques heures de sommeil plus tard, il pouvait nous reconnaitre un a un, alors qu'il jurait ne pas nous connaitre d'adam ni d'eve quelques heures plus tot !

Inutile de souligner que ce Djinn a été induit dans le corp de mon ami a cause d'une histoire tordue d'amourette ratée !

En tout cas je suis pas pret d'oublier le regard de se Djinn......ça Jamais !

Commentaire

Grl

... Tu veux dire que ton ami sahratou une Femme ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Affirmatif Bahria, et c'est le Djinn lui même qui l'a expliqué au RAQUI lorsqu'il lui a demandé : Qui t'a envoyé sur ce pauvre homme ?

Commentaire

Lilium

Je n'ai jamais assisté à une séance de rouqia ou d'exorcisme...mais d'après la description des uns et des autres, c'est clair que ça ressemble à une personne qui est en transe.
            Moi non plus je n'ai jamais assisté, jsute des vidéos sur le net et des témoignages par ci par là.

Je suis comme toi... l'avantage c'est que je n'ai pas peur de ces trucs.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mon Suchard O Praliné :
              Pour moi le paranormal c'est les extra terrestres, la dame blanche, les ovnis, les fantômes .......
              (d'ailleurs mes frères m'ont traumatisée avec ca quand j'étais petite :22: avant de m'endormir je leur demandé de me raconté une histoire et eux ils me terrifiaient avec leur histoire de dame blanche et de djinns)

Bon maintenant que j 'ai grandi je n'y crois pas mais quand je vois ces documentaires à la tv et que c'est le soir et que je suis seule ...je zappe et vite !

Commentaire

Grl

... C'est terrible... Les "sorcières" ne plaisantent pas ki yahalfou fik...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Les "sorcières" ne plaisantent pas ki yahalfou fik...
                  Affirmatif, c'est ce que Smahane a dit l'autre soir

Commentaire

coucou LILI

quand une personne te raconte des choses qui se sont pas encore passé, parle dans une langue inconnue, change de voix...comment est ce que ça peut être interprété par la psychologie?!
                    Les mystères du subconscient..........

Commentaire

Grl

... Au fait... où est-ce qu'elle est passée ?... Waqila, c'est une djennia...

Commentaire

@Megane...j'en ai pas peur non plus (du moins tant que je ne suis pas tombée nez à nez avec l'un d'entre eux ) en plus je raffole de ce genre d'histoires .
                        [...]

Commentaire

où est-ce qu'elle est passée ?
                          Dans les abimes du trucidor de Lily

Commentaire

Lilium

@Megane...j'en ai pas peur non plus (du moins tant que je ne suis pas tombée nez à nez avec l'un d'entre eux ) en plus je raffole de ce genre d'histoires .
                            Moi aussi...
                            J'ai eu des moments de solitude ou la compagnie de l'un d'entre eux m'aurait même fait plaisir

Mais oualou...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

J'ai eu des moments de solitude ou la compagnie de l'un d'entre eux m'aurait même fait plaisir
                              Ne plaisante pas avec ça Megane, c'est un simple conseil d'amis !

Commentaire

Merci Général pour ta sollicitude.

Commentaire

Chargement...
                                X