Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au paranormal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et oui Grl fait eviter d'en parler, nul ne sait les dangers....

Commentaire

Grl

... Tu plaisantes ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Et oui Grl fait eviter d'en parler, nul ne sait les dangers.
        Y'a aucun danger, tant que tu connais quelques versets du coran

Tu plaisantes ?
        Le pire c'est que durant une fraction de seconde, j'ai fixé son regard :22:

Commentaire

Général cela devait être un djin militaire qui avait une dent contre toi.

Moi ils m'aiment bien les djins ce sont mes potes, jamais eu de soucis avec eux
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi ce que je ne comprend pas, pourquoi les djins ne se manifestent que chez nous? et devant nous?!

Autre chose, l'exorcisme à la manière catholique marche réellement ou juste dans les films?!
            [...]

Commentaire

Grl

... A quoi ressemblait-il ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Lilium moi aussi quand je vois les séances d'exorcisme ou de roquia ca me fait plus penser à une état de conscience modifié, genre transe ou hypnose qu'à un être maléfique qui habite le corps.
                Mais bon...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi ce que je ne comprend pas, pourquoi les djins ne se manifestent que chez nous? et devant nous?!

Autre chose, l'exorcisme à la manière catholique marche réellement ou juste dans les films?!
                  Les djins vivent avec nous ,mangent les restes de ce qu'on mange...

Souvent c'est en étant enfant qu'on regarde des choses paranormal(djins) parce que les enfants regardent ce que les adultes ne regardent pas.

En depression ,le chitane circule dans le sang ,il prend pouvoir de l'être da3if al imane et lui fait subir panique et waswas ....

Commentaire

Général cela devait être un djin militaire qui avait une dent contre toi.
                    C'est pas une blague Megane, il allait vraiment tuer mon ami

A quoi ressemblait-il ?
                    Bahria, je pourrai te le decrire mais sache que tu ne dormira pas se soir

Commentaire

le plus célèbre exorciste francais est de ma ville d'origine, il travaille en collaboration avec un psy.

Il affirme que 98% des cas de personnes venant le consulter, relèvent de la psychiatrie...

Commentaire

Croyez vous au paranormal
                        oui pas plus tard que cet après midi j'ai vecu une scène terrible

une fille était passée devant moi ..........................

et elle portais .....................

une robe en dentelle rose.............................................. ..

avec des bottes en cahoutchouuuuuuuuuuuuuu vert caca d'oie :22::22:

j'en ai encore des frissons et j'ai peur de m'endormie :22::22::22::22::22::22::22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Grl

... Vas-y... décris-le... J'en ai l'habitude...

Commentaire

Général désolée... je voulais juste détendre l'atmosphère.
                            Même si je n'ai pas peur de ces trucs, je respecte ton point de vue.

Commentaire

je n'ai vu que ces yeux et une partie de son front.......la peau écaillé grise, avec des traits en noir !....mais se qui ma scotché, c'est le noir tenebreux et haineux de ses yeux.....d'un aire très aigri et colérique .....elles étaient d'un noir profond et sidérant !

On s'est battus 4 heures et 50 minutes pour le faire sortir, il marmonnait des trucs dans une drôle de langue (jai soupçonné l'araméen), des insultes a ne plus en finir envers nous, dieu, le coran, les humains en général.....etc !

Auj hamdoullah mon ami va beaucoup mieux, et il mène une vie paisible.

Commentaire

Grl

... C'était lors d'une roqia... tu l'as vu sortir du corps de ton ami ?

Commentaire

Chargement...
                                X