Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut -il arrêter d'aider les Palestiniens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est plus comme avant, la courruption a largement diminue ces dernieres annees au sein de l'autorite palestinienne, peut-etre parce qu'elle est geree par des technocrates.

Commentaire

ls ne sont rien pour toi, et tu n'es rien pour eux (si un traitre peut être), nuance.
      j'aurai trahi mon pays pasque je m'en fous complètement de la cause palestiniénne ?? et qui a décidé que la palestine était une cause nationale ?? j'ai voté pour ce mec moi ?? je suis algerien et je vois pas en quoi la palestine me concerne , enfin faut juste préciser que le bourage de crane primaire n'a pas eut d'éffet ...peut etre ....vous etes vraiment pathétique avec votre cause Palestinienne ...on méme temps je m'en cogne de trahir un bled pourri a 5000 klm de mon pays
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

vous etes vraiment pathétique avec votre cause Palestinienne ...on méme temps je m'en cogne de trahir un bled pourri a 5000 klm de mon pays __________________
        Ma cause n'est pas Palestinienne, elle est musulmane. Ce n'est pas un pays que tu trahis, c'est un engagement envers Allah que tu trahis, c'est la communauté du Prophète (saws) que tu trahis. Du moins si tu es musulman, après c'est sur que si tu n'es pas musulman tu n'as aucune obligation de soutient mais dommage pour toi l'Algérie est officiellement un État musulman.

Commentaire

tracks

oui faut arréter de les aider ....ils sont rien pour nous et nous sommes rien pour eux ...le baratin de c'est nos frére ...etc , c'est des conneries ... chacun pour soit et dieu pour tous
          bein le troisieme lieu saint de l'islam
          doit revenir aux personnes soumises a Dieu
          pas aux sectes ...
          il me semble que tu n'es pas musulman
          je me trompe ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

'aurai trahi mon pays pasque je m'en fous complètement de la cause palestiniénne ?? et qui a décidé que la palestine était une cause nationale ?? j'ai voté pour ce mec moi ?? je suis algerien et je vois pas en quoi la palestine me concerne , enfin faut juste préciser que le bourage de crane primaire n'a pas eut d'éffet ...peut etre ....vous etes vraiment pathétique avec votre cause Palestinienne ...on méme temps je m'en cogne de trahir un bled pourri a 5000 klm de mon pays
            j ai bien peur que les palestiniens ignorent ton existence!
            les palestiniens ont toujours compté que sur eux meme ! ils en sont la dans leur bled pourri ,comme tu dis, en grande partie à cause des regimes pourris arabes dont celui que tu ne veux plus qu ils leur verse des miettes , ces miettes qui sont par ailleurs plus destinées à berner les populaces arabes qu aider véritablement les palestiniens
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Ma cause n'est pas Palestinienne, elle est musulmane. Ce n'est pas un pays que tu trahis, c'est un engagement envers Allah que tu trahis, c'est la communauté du Prophète (saws) que tu trahis. Du moins si tu es musulman, après c'est sur que si tu n'es pas musulman tu n'as aucune obligation de soutient mais dommage pour toi l'Algérie est officiellement un État musulman.
              Oui, faudrait aussi que l'Algerie soit anti russe pour les tchetchenes, anti indienne pour les cashmiri, anti chinoise pour les ouighours et anti armenienne pour les azeris c'est ca? Et faudrait peut etre casquer pour tous ces peuples.

Commentaire

ah j'aurai trahi alah ??? je crois que j'ai trahi la marmotte qui met le chocolat dans le papier allu

dommage pour toi l'Algérie est officiellement un État musulman
                dommage pour toi car la bas je bois un trop bon vin AOG produit par l'office national du vin ...alors tu me fait doucement rire avec ta cause ...mais bon heureux pour toi que tu est trouver de quoi t'occuper , ce n'est pas comme ci tous aller mal en algerie .......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Eh ben, je suis sceptique pour l'évolution des mentalités algériennes, elles sont de plus en plus grégaires, mais en suivant le mauvais troupeau, celui de la liberté de façade et de la perte en profondeur.

Commentaire

Vidéo promotionnelle réalisée par le restaurant de luxe dans la Bande de Gaza, Roots The Club, et posté sur son Site Internet.

GAZA 2010. Toutes ces images proviennent de sites pro palestiniens

Commentaire

On dirait Auschwitz.

Commentaire

Oui, faudrait aussi que l'Algerie soit anti russe pour les tchetchenes, anti indienne pour les cashmiri, anti chinoise pour les ouighours et anti armenienne pour les azeris c'est ca? Et faudrait peut etre casquer pour tous ces peuples.

La précipitation est signe du Diable. Chaque chose en son temps, d'abord le troisième lieux saint, ensuite les autres.

Commentaire

Oui, faudrait aussi que l'Algerie soit anti russe pour les tchetchenes, anti indienne pour les cashmiri, anti chinoise pour les ouighours et anti armenienne pour les azeris c'est ca?
                          je savais pas qu'il y avait autant de lieux saint en islam ...
                          dites moi que c'est faux :22:
                          tchek tchek tchek

Commentaire

En fait, y a des musulmans qui souffrent d'occupation etrangere et qui ont la malchance de vivre loin d'un lieu saint, eux on les emmerde et on peut avoir les relations les plus cordiales du monde avec celui qui les occupe.

Commentaire

Alors dans se cas on leur offre la Mecque d'avance ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

A qui tu veux offrir la Mecque?

Commentaire

Chargement...
                                X