Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut -il arrêter d'aider les Palestiniens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    les palestiniens avec leur croissance économique 2 fois plus élevée que l'algerie, le maroc et 4 fois plus que la tunisie !

    C'est un pays développé alors

    Commentaire


    • #77
      s
      palestiniens n'ont pas besoin de vous et ce n'est pas votre argent basta.
      Heureusement il reste encore des braves gens sur qui ils peuvent compter.
      merci distro c'est rassurant de voir des gens biens!
      je connais pleins de gens (particuliers ) qui donnent de leur poches des sommes conséquentes alors ces tordus ici ne meritent que mépris de ma part en tout cas
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #78
        '
        est un pays développé alors
        oui aniasse il y a pleins d israeliens qui immigrent gaza
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #79
          entre la liberté ou l'argent
          y a pas photo
          ils seront délivré bientot Inchallah
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #80
            samarkand777

            j'ai beau chercher la somme totale, je trouve rien !je sais juste que c'est énorme.
            mais ce qui est sur pour moi et tous ceux qui sont témoins de tes posts c'est que tu racontes pas mal de conneries jusqu'à preuve du contraire.
            et de plus tu pues la haine.

            Commentaire


            • #81
              oui aniasse il y a pleins d israeliens qui immigrent gaza

              ah bon..? c'est une bonne nouvelle je pensais que c'etait la region du monde la plus dense..et la plus démunie en structure de base..
              ouf si les touristes y affluent..c'est que c'est un bon plan

              Commentaire


              • #82
                les palestiniens avec leur croissance économique 2 fois plus élevée que l'algerie, le maroc et 4 fois plus que la tunisie !

                Vraiment dans le genre argument pourri, on atteint un summum, sans te manquer de respect Samarkand.

                Si on te suit, en se basant sur la croissance économique, il serait mieux de vivre au Maroc ou en Indonésie qu'en France car ils ont une croissance économique plus élevé, .... n'importe quoi.

                En plus la réponse de Kaiser est claire, nette et précise:

                j ai l impression que tu fais un monologue

                befold t as dit qu avec une brique dans un terrain vague tu peux faire 100% de croissance
                __________________
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #83
                  hé les khos ,j'ai jamais dit que la palestine était le paradis sur terre.

                  a t-on encore le droit d'aller a contre courant de la pensée unique ?

                  les chiffres et stats ne mentent pas ! en dehors de ghaza la palestine n'est pas plus pauvre que le maghreb.c'est très comparable et sur plein de niveaux le palestinien est même devant.

                  trouvez vous normal que boutef fait un chèque de 200 millions de dollars juste pour soigner son image ? car aider la palestine,ca fait bien.

                  sur les 200 millions, combien sont allé en suisse ?

                  Commentaire


                  • #84
                    a t-on encore le droit d'aller a contre courant de la pensée unique ?


                    C'est quoi la pensée unique..?

                    es chiffres et stats ne mentent pas !
                    Il faut aussi savoir les lire..et les interpreter...

                    200 millions de dollars
                    c'est une goutte d'eau a l'echelle d'aide bilatérale...même si c'est pour soigner une image..

                    Commentaire


                    • #85
                      Rien ne m'étonne dans cette vie

                      Des fois je vois des reportages sur la Palestine, il y'a une partie de palestiniens qui vivent bien. Ceux qui galérent sont ceux qui sont sur les frontières, qui habitent Ghaza, ...

                      J'ai connu des palestiniens à Vancouver, Paris, ... ils utilisent la condition de la Palestine pour draguer, ...

                      Mais faut avouer que c'est un pay opprimé, et il faut toujours soutenir les opprimés.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #86
                        Toutes les richesses du monde ne pourront leurs remplacer la liberté dont ils rêvent..à quoi ça sert d’être riche et de se faire bombarder à n’importe kl moment ??? Comment notre argent pourra faire oublier à cet enfant son père se faire déchecter devant ses deux yeux naifs ??? cet argent saura-t-il un jrs remplacer les fils perdus à une maman cassée de l’intérieur ??? arrêtez vos sottises bon Dieu

                        Prk les USA balance tjr des milliards de dollars au bénéfice d’Israel ???? n’est ce pas Israël un pays développé ?n’est ce pas Israël qui est en position de force ????.....etc

                        Ms bon Dieu que pourrais-je dire…allah yahdina

                        Commentaire


                        • #87
                          c'est quoi ton lien avec la palestine ? autrement dit wech dakhlak fi la politique algérienne avec ce pays ?

                          moi par exemple je suis musulman et Jurisalem compte pour moi , je suis Algérien et je suis pour que l'algérie soutienne les peuples opprimé !

                          tu es français athée ! donc je voit pas trop de quoi tu te mêle !

                          autrement dit j'ai plus de lien avec un palestien qu'avec vous
                          Dernière modification par Nadyr, 11 mai 2011, 14h53.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par samarkand777
                            a t-on encore le droit d'aller a contre courant de la pensée unique ?
                            De quelle "pensée unique" parles-tu?! Tu n'as pas apprécié que les membres corrigent les faux chiffres que t'as cité dans tes messages?! Le débat doit se faire sur la base de "vérités" et non sur des "faussetés" comme lorsque t'as affirmé que les Palestiniens vivent mieux que les 3/4 des Algériens!

                            Sinon, il est clair que la cause palestinienne a longtemps été utilisé par les régimes des pays arabes pour endocriner leurs populations et leur faire oublier leur incompétence et leur corruption.

                            Il est aussi clair que l'aide algérienne à la Palestine doit être raisonnable et non idéologique. L'Algérie a encore un long chemin à faire dans la lutte contre la pauvreté (comme la misère extrême qui pousse des Algériens à se suicider en s'immolant par le feu), et ne peut pas se permettre de signer un gros chèques aux Palestiniens à chaque fois que les terroristes israéliens détruisent une ville palestinienne.

                            A noter que selon un sondage effectué début 2011, 35% des Palestiniens vivant à Jérusalem-Est ont affirmé qu'ils préféreraient devenir citoyens israéliens et vivre en Israel si Jérusalem-Est venait à devenir une ville d'un Etat palestinien indépendant.

                            Commentaire


                            • #89
                              Sinon, il est clair que la cause palestinienne a longtemps été utilisé par les régimes des pays arabes pour endocriner leurs populations et leur faire oublier leur incompétence et leur corruption
                              Exact, qui au final n'aidait absolument pas la Palestine mais seulement leurs intérêts personnels.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X