Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous sensible a la pub et au marketing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin je crois, sinon pourquoi prendre un garçon pour jouer le role d'une fille?
    depuis quand faut il être un garçon pour jouer dark vador sache que c mon héro tragiquo romantique préféré

si une fille peut piloter un avion de chasse , elle peut jouer dark vador
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Ben oui ! Nous sommes toutes et tous sensibles à la pub ... elle est conçue dans ce but et nous n'y échapperons pas. Pas la peine de se bercer d'illusions.

[J'ai l'impression d'avoir répondu à un topic similaire posté par Zac il y a quelques mois, non ?]

Commentaire

J'en ai acheté un superbe chez Ikéa, c'est pas mal.
        Ouais, il est bien c'est vrai ?? Mon matelas je l'ai achetée y a 8 ans à Confo et il commence à être mort :22::22: j'ai mal de partout quand je me lève

Commentaire

Ben comme jai fait mes études en plein dedans (marketing) et que j'ai baigné dans des chapitres de négociation commerciale à tout va je suis méfiante et plutôt hermétique à la pub!

Commentaire

êtes vous sensible a la pub et au marketing
            oui qu on le veille ou non notre subconscient s imprégne de ces marques a force de matraqage publicitaires
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

depuis quand faut il être un garçon pour jouer dark vador
              Essaye de me relire, parceque moi j'ai essayé et je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai pu dire!

Je ne dis pas qu'il faut un garçon pour jouer le role, j'ai dit si on voulait mettre une fille pourquoi avoir fait jouer un garçon? Autant mettre une fille directement, ce n'est pas compliqué d'en trouver lol.

Commentaire

Je ne crois pas être très sensible à la publicité, encore que c'est impossible, mais je crois que je suis plus sensible au marketing, que je vais plus vers un magasin que vers un autre, que je me laisse plus orienter dans les rayons, que je vais plus vers les offres.
                Mais j'essaie les produits pas chers, les produits de magasins discount avant d'éliminer ou de racheter, et ma foi ça en vaut la peine.

Commentaire

Pas du tout !

Commentaire

Oui très sensible, j'en suis allergique même. C'est la meilleure façon de me faire dégouter un produit.

Commentaire

Essaye de me relire, parceque moi j'ai essayé
                      non j'en ai pas envie
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

je viens de voir une pub
                        torride de chez torride
                        de H&m
                        tchek tchek tchek

Commentaire

non j'en ai pas envie
                          Lol, pas grave sa arrive!
                          enfin...je ne parle pas de l'envie

Commentaire

Chargement...