Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défouloir de fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    yazou

    midou, non non parceque je suis certaine que ces hommes la, ne peuvent pas appeler parceque c'est honteux qu un homme utilise les services d'une chouafa, ca passe mieux quand c est une femme qui consulte
    détrompe toi y a autant d'homme que de femme
    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

    Commentaire


    • #92
      Celui de France Maghreb, il me fait trop rire, il est trop nul, et le pire c'est qu'on l'appelle
      En plus il fait venir la shouaffa sous un fond musicale de cheb abdou et houari el manar ...zaama musqieu qui avec

      Commentaire


      • #93
        le mauvais oeuil
        pi etre , pourtant je suis ni belle , ni intelligente , ni sympathique, ni riche
        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

        Commentaire


        • #94
          oh pinaise j'en peux plus
          contente que mes larmes te fond rire au moins ils servent à quelque chose
          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

          Commentaire


          • #95
            @samou : Merci, et l'ensemble veut dire quoi ?

            Une bouteille sûre ?

            @rymel : C'est à la mode maintenant, El 3ayn contre ceux qui n'ont aucune qualité.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #96
              Rymel, ca ne m étonne pas :22:

              M.over ... 5 ans ! et étudiant seulement ? ca prend combien d'année pour etre taleb, c'est plus qu'un diplôme d'ingénieur lol

              yallah bonne journee a vous

              Commentaire


              • #97
                contente que mes larmes te fond rire au moins ils servent à quelque chose
                mais non , tu apprendra a me connaitre c mon côté obscur qui rigole
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #98
                  @samou : Merci, et l'ensemble veut dire quoi ?

                  Une bouteille sûre ?
                  ben que tu es bien renseigné , en fait l'action de remplir les bouteilles c collecter des infos
                  Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                  Commentaire


                  • #99
                    slmt pour les filles

                    Commentaire


                    • @samou_sam : Dans ma dechra, on ne dit pas ça.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • La France est le pays des préjugés et des cases bien carrées.
                        Dès que l'on sort du modèle que le français lambda a en tête, tout le monde est déstabilisé. L'adaptabilité n'est pas les point fort de cette société.

                        Ceci dis certains commentaires ne sont pas forcément sexistes, en tous cas je ne les aurais pas pris comme tels.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X