Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défouloir de fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les tueurs en séries ont surement eu a faire a des femmes dans leur jeunsesse qui les maltraitait c'est juste le retour du baton

    ça c'est hardcore !!!

    Je ne cautionne pas du tout ce que je viens d'ecrire ....

    et la copine a Dutroux c'est un homme peut etre ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #47
      @Tiare : C'est question d"intelligence et de compétence, n'est pas tueur en série le premier qui le désire.

      Au fait, vous avez qq chose qui nous appartient, mais vous avez besoin de Nous pour le reste, alors on fait la transaction, on achéte ça cher, mais que voulez vous, la nature a bien fait les choses.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        vous avez qq chose qui nous appartient
        tu parles de quoi? de la cote ou des enfants ??
        Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

        Commentaire


        • #49
          eljemati

          Les femmes ne représentent que 8% de tous les tueurs en série...elles sont moins brutales et moins sadiques que les tueurs en série masculins.
          Elles utilisent souvent des moyens discrets pour tuer leur victime, ce qui leur permet d’agir durant des années sans se faire remarquer.

          Les femmes utilisent en majorité le poison pour tuer (80%), puis une arme à feu (20%). Les hommes utilisent en majorité leurs propres mains ou une arme blanche (80%), puis le "matraquage" et l’arme à feu.

          Les motivations des femmes sont (elles peuvent en avoir plusieurs à la fois) :
          1. L’argent (74%)
          2. La drogue, le fait de faire partie d’une secte, pour cacher un secret qui serait sinon révélé, ou parce qu’elles se sentent rabaissées (24%)
          3. Le contrôle, le pouvoir (13%)
          4. L’amusement, l’excitation (11%)
          5. Le sexe (10%)
          Les hommes sont le plus souvent motivés par :
          1. Le contrôle
          2. Le sexe
          3. L’amusement / l’excitation.
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #50
            Les femmes ne représentent que 8% de tous les tueurs en série...elles sont moins brutales et moins sadiques que les tueurs en série masculins.
            Elles utilisent souvent des moyens discrets pour tuer leur victime, ce qui leur permet d’agir durant des années sans se faire remarquer.

            Les femmes utilisent en majorité le poison pour tuer (80%), puis une arme à feu (20%). Les hommes utilisent en majorité leurs propres mains ou une arme blanche (80%), puis le "matraquage" et l’arme à feu.

            Les motivations des femmes sont (elles peuvent en avoir plusieurs à la fois) :

            1. L’argent (74%)
            2. La drogue, le fait de faire partie d’une secte, pour cacher un secret qui serait sinon révélé, ou parce qu’elles se sentent rabaissées (24%)
            3. Le contrôle, le pouvoir (13%)
            4. L’amusement, l’excitation (11%)
            5. Le sexe (10%)

            Les hommes sont le plus souvent motivés par :

            1. Le contrôle
            2. Le sexe
            3. L’amusement / l’excitation.
            déjà pourquoi tu parles de ça ?

            j'espere que tu peux pas reperer mon adresse ip ?

            Au fait je rigolais je pensais pas ce que je disais

            je te jure je suis d'accord avec toi !!!
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #51
              @Eljemati : Faut jamais faire de l'humour avec une femme, tu as vu, elle t'a fait une étude sur les tueurs en série

              Si elle était une tueuse en série, elle aurait commencé par toi
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                c'est de psychos je te jure pour certaine je parle pas de toi tiare

                une nana m'avait demandé ce que j'avais fait dans l'apres midi , je lui ai dit que j'etais resté chez moi on était pas loin de chez juste a coté de ma caisse, vous savez ce qu'elle a fait elle a touche le capot de la voiture pour s'il etait chaud

                certaines étaient vraiment des psychos ....
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  une nana m'avait demandé ce que j'avais fait dans l'apres midi , je lui ai dit que j'etais resté chez moi on était pas loin de chez juste a coté de ma caisse, vous savez ce qu'elle a fait elle a touche le capot de la voiture pour s'il etait chaud

                  certaines étaient vraiment des psychos ..
                  T'as pu vu celle qui t'envoi sms d'un autre num pour te tester

                  Ou une autre qui m'a flipper moi et ma famille ,elle nous appellait dehors et disais à mes parents que votre fils et sous surveillance

                  Commentaire


                  • #54
                    une nana m'avait demandé ce que j'avais fait dans l'apres midi , je lui ai dit que j'etais resté chez moi on était pas loin de chez juste a coté de ma caisse, vous savez ce qu'elle a fait elle a touche le capot de la voiture pour s'il etait chaud

                    certaines étaient vraiment des psychos ....
                    complétement folle
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      midou

                      Pire t'as celle qui releve le compteur de la voiture pour savoir si t'as bougé ou pas la veille et sur quelle distance

                      je suis entrain de donner des idées à certaines mdr
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #56
                        Pire t'as celle qui releve le compteur de la voiture pour savoir si t'as bougé ou pas la veille et sur quelle distance

                        je suis entrain de donner des idées à certaines mdr
                        ahhh oué ça c'est du lourd

                        Moi une fois ,elle est venu à l'avance je l'ai vu de loin ,elle regardais à travers fenetre du café ,elle avait l'air bizzare ,j'ai pensé qu'elle est entrain de me tendre une ambuscade:22: wallah elle était bizzare ,te donne des soupçon

                        Commentaire


                        • #57
                          et les mec le seul conseil que j'ai a vous donner c de mieux choisir vos copines, a vous lire on a l'impression que vous êtes sortis qu'avec des folles :22::22::22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #58
                            et ouiiiii l'amour nous rend stupide
                            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                            Commentaire


                            • #59
                              et ouiiiii l'amour nous rend stupide
                              Merci pour le bisou ,on aime les stupides

                              Commentaire


                              • #60
                                lilha:

                                parce que tu pense que eux ne font pas autant

                                moi une fois un ex copain m'a appelé me dit alloooo t'es ou je réponds je suis a la place X ... .il me dit : rentre au premier taxiphone que tu voix et tu m'appelle pour voir si l'indicatif du téléphone correspond a la place ou j'étais


                                Dernière modification par rymel, 11 mai 2011, 15h49.
                                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X