Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accouchement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arretez

    de parler de désire! peut etre que c'est toi qui n'aura plus le meme desir shayra !

    achour on parle de mettre au monde un enfant !
    la pudeur il faut arreter les mots qui n'ont pas lieux d'etre !

    le monde est ainsi fait !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      euh lily il me semble qu'Achour tient le meme discours que toi, il n'y a ps lieu d avoir de la pudeur avec son mari

      Commentaire


      • #18
        Les accouchements idillyques sont certainement sous péridurales mais si l'anesthésie ne fonctionne pas.....même la plus grosse rage de dents ne fait pas si mal. Plus l'infirmière qui essaye de te mettre le masque à oxygène mais ça t'étouffe, le médecin qui te dit de pousser mais toi ça fait 6 heures au moins que tu pousses....... Bon j'irais pas dans les détails pour ne surtout pas effrayer les futures mamans mais c'est loin d'être une partie de plaisir. Après ça dépend des personnes, je préfère souffrir toute seule et éviter de donner un spectacle pas très joli.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          l'éco

          un spectacle !!!!
          mais tu te crois au cirque !
          je te jure que j'aimerai te voir le jour j! je te promet que la je rigolerai !
          car les mots c'est très facile a dire mais passer a l'action cela est autre chose !

          achour excuse moi j'avais mal lu !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Ton mari tu lui caches beaucoup de choses? Zwina?

            PErso j'avais pas de péridural pour les deux premieres et je n'ai pas crié ni je ne me suis mise dans un sale état!

            Quand bien meme ce serait le cas, mon mari et moi on partage tout sinon je vois pas l'interet d'être ensemble

            mais bon chacun sa façon de voir les choses!

            Commentaire


            • #21
              il y'a pas plus naturel , est plus beau au monde que donner la vie , et que le mari a mon avis doit soutenir sa femme a ce moment la , la rassurer jusqu'au bout ..
              moi perso , je souhaiterai qu'il soit la , ont la fait a deux , est qu'il assume jusqu'au bout .....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                ....

                Je ne suis pas sûr de vouloir regarder du tout, mais je ne pensais pas que ça pouvait déranger, mais bon, j'ai vu ça une fois à la télé ça m'a fait aucun effet, ct comme je l'imaginais.

                Commentaire


                • #23
                  Achour, pour moi...J'ai déjà vu ça à la tété...Franchement ça m'a choqué! atroce la souffrance..
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #24
                    l'eco

                    la souffrance chacune la vie a sa façon ! ce n'est pas parceque tu as vu cette femme que toi aussi tu auras la meme douleur !

                    on est en 2006 tu le sais beaucoup de choses ont évolué et ce n'est pas fini d'ici que tu en aura un de bébé il y aura encore des progrès !

                    ne me répond pas j'ai l'habitude !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      ne me répond pas j'ai l'habitude !
                      Pauvre bichette qui te fais des miseres? lol

                      Arrete ca te vas pas le mode mal aimée

                      Commentaire


                      • #26
                        Je trouve ça tout a fait normal q'il soit présent pour la naissance et couper le cordon ombilical . C'est à partir de ce moment là qu'on devient parents

                        Commentaire


                        • #27
                          lily l'avatar te va à ravir !
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            maysarah

                            ce n'est qu'une constatation ilne faut pas me prendre pour une niaize je suis lily !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              ballz

                              qu'est ce qui t'arrive !
                              on est dans le topic accouchement pas dans le plus bel avatar !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                Lily

                                faut pas me prendre pour une niaize je suis lily !
                                WAW :surprise: T es LILY WAW

                                moi c'est Maysarah et alors ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X