Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames qu'est-ce qui vous énerve chez les hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peu de choses en fait il y a plus de choses qui m enervent chez les femmes
    Ah dommage je n'ai pas fait un topic femmes-femmes où tu aurais pu tout dire à ce sujet

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • pas grave je met de coté ma liste bien au chaud Angèle

      Commentaire


      • ah toi aussi tu es psychologue de comptoir
        Et bien non, vois tu il y a assez de Mister Over comme cyber psy...

        Commentaire


        • oui mais il n'as pas encore déposé son brevet à Nassim tu peut encore lui passé devant

          Commentaire


          • Méchante!

            Commentaire


            • Je constate que la liste n'a pas pris de volume, depuis le début. Je m'attendais à un déluge de défauts.
              Sont-ce un manque d'inspiration et une meilleure compréhension des femmes ou un meilleur rendu des hommes?
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • Envoyé par rose multicolore
                euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh il manque un "i"
                Alors que mon propos était général, tu ouvres de belles pistes, toi.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • Les femmes ont plus de retenue et sont plus zen

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • Envoyé par Angèle
                    Les femmes ont plus de retenue et sont plus zen
                    A considérer que cela soit vrai (), ce topic n'est-il pas censé offrir un exutoire à celles qui pensent que nous sommes des passoires à leurs désirs de vie?
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • Si c'est le but mais elles préfèrent vous lire et dès que vous dites une méchanceté elles contrattaquent

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • Si c'est le but mais elles préfèrent vous lire et dès que vous dites une méchanceté elles contre attaquent
                        donc elles ne sont pas zen que ca alors des massmoumates
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • Si elles sont zen ici et plus "expressives" chez vous. Il faut bien compenser

                          /
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • Le fait qu'ils aient toujours raison .................







                            et leur superbe sens de l'orientation ...

                            Commentaire


                            • Tu veux dire "qu'ils veuillent toujours avoir raison"
                              Quand au sens de l'orientation on fera un jeu de piste un de ces jours dans une forêt juste pour voir si t'appelle pas à l'aide en moins de 2'

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • et leur superbe sens de l'orientation
                                meme avec un gps elles trouvent le moyen de se perdre
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X