Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames qu'est-ce qui vous énerve chez les hommes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu connais l'expression qui dit " 3djouza hakmet sarak "
    Loool, je ne connaissais pas, pas mal du tout!!

A noté!

Commentaire

• ce qui enerve le plus une femme a mon avis c un homme sans defauts
      sa n'existe pas
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

• nayez pas de retenue les filles....lachez vous

Commentaire

• sa n'existe pas
          d'apres le nombre de pages du topic et ce qui va surement suivre c certain

Commentaire

• d'apres le nombre de pages du topic et ce qui va surement suivre c certain
            oui je confirme
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• je me dit toujours comment seront les femmes si tous les hommes n'ont aucun défaut,peut etre pas si heureuses

Commentaire

• je me dit toujours comment seront les femmes si tous les hommes n'ont aucun défaut,peut etre pas si heureuses
                et vice versa pour les femmes
                Boris Vian

Commentaire

• fait une comparaison de pages entre les deux topics lilha et tu aura un debut de reponse

Commentaire

• t'es fou , sa donne le tournis
                    Boris Vian

Commentaire

• attends qq jours et voit slmt le nombre de pages

Commentaire

• Il y a des choses que l'on n'apprécie pas chez le sexe opposé.
                        Et vous, qu'est-ce qui vous énerve chez les hommes? Ils pleurent dès qu'ils ont un petit bobo, ils sont des dragueurs invétérés...?
                        alors là !! si un homme fait sa il serra même rejeté de la communauté masculine !!!

non mais !! pleurer pour cause de bobo !!

Commentaire

• mais si c vrai quand un bonhomme a un ch'ti rhume c la fin du monde
                          Boris Vian

Commentaire

• @lilha

bah quoi ! un rhume c'est sévère!!

au moins nous on ne chiale pas quand un ongle se casse !!

Commentaire

• bah quoi ! un rhume c'est sévère!!

au moins nous on ne chiale pas quand un ongle se casse
                              ben moi non plus dis donc c bizzare
                              Boris Vian

Commentaire

• ls sont des dragueurs invétérés...?
                                vive moi !!
                                Dernière modification par Pecos, 12 mai 2011, 18h56.
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X