Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non il te depasse de trop!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    20 ans de différence c'est un peu beaucoup, mais en même temps l'amour n'a pas de limites, donc c'est un cul de sac !

    moi si ma fille me ramène un mari aussi vieux que moi je lui met une petite treha pour lui remettre les idées en place

    Commentaire


    • #62
      Dans un autre fil, Sean Penn se tape scarlett johansson, on trouve qu'ils sont mignons tous les 2, ... et pourtant il a 50 ans et elle a 26 ans.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63


        Par défaut
        Dans un autre fil, Sean Penn se tape scarlett johansson, on trouve qu'ils sont mignons tous les 2, ... et pourtant il a 50 ans et elle a 26 ans.
        regarde la corpulence de ce Senn ....à 50 ans ,chez nous on a déjà des bras court et mous ,ventre qui sort ...etc.

        Commentaire


        • #64
          Mais qui te dit que le prof n'a pas cette corpulence ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #65
            L'autre jour, c'était sa famille a lui qui ne voulait pas de toi et maintenant, c'est ton père qui ne veut plus de lui? C'est mal parti cette histoire. Rabi y3awenkoum.
            toi aussi yaska dans le meme sacc :22:merci becp mais les trois dans une liste noir
            écoutes bien cherches bien comme a fait ta copine velvet et tu trouves que mes parents ya lala sont décédés et ça fait longtemps je l'ai dis mille fois sur ce forum vas y fais ta quete et dis moi si je mens !!!!
            drole de fille
            qui vous etes pour dire verité ou mensonge ??
            je ne veux pas aller plus loin mais gardez vos propos pour vous ce qui me touche plus c'est que vous me connaissez meme pas et vous me jugez ainsi !!!chose que j'ai jamais dis a qui que ce soit qui mens se mens a lui pas aux autres
            vous polluez mon espace please il y a becp de salons de detentes vous pouvez y aller et faire les clowns
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #66
              Mais qui te dit que le prof n'a pas cette corpulence ?
              bein 90% des cas c'est comme ça.

              Commentaire


              • #67
                Bonjour

                Wech raki ma chérie ?

                Nina
                Désolée pour les posts que t'as eu
                Tu peux juste signaler certains messages...

                Pour la différence d'âge, cela dépend de plusieurs paramètres. Il y a des hommes qui sont systématiquement et uniquement attirés par des femmes beaucoup plus jeunes. Cela me dégoûte :22: Pour moi, ce n'est pas loin de la pédophilie. 18 ans n'est qu'un âge fixé par la loi. Si 14-15 ans était un âge légal pour se marier, tu verrais ces hommes se précipiter sur l'occasion.
                Alors je m'assurerait que cet homme n'est pas de ce type-là. Mais bon, c'est difficile à savoir. Mais je n'autoriserais certainement pas ma fille de 20 ans du premier coup. Je ferais tout pour en savoir plus sur la personne. Et pas uniquement sur cet aspect. 20 ans c'est très jeune pour se marier, à la base.
                Dernière modification par absente, 13 mai 2011, 17h05.

                Commentaire


                • #68
                  Mandragora bonjour

                  Cela me dégoûte :22: Pour moi, ce n'est pas loin de la pédophilie.
                  ah j'attendais avec impatience ton intervention
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #69
                    Tant que l'amour est présent, aucun des deux ne verra d'inconvénient (je parle des 2, parceque le reste du monde n'a pas à s'immiscer, à mon avis), mais si par malheur, cet amour venait à disparaître, tué par la routine, et le manque d'innovation, 20 ans... bonjour les dégâts !
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour kems

                      Tu connaissais déjà ma réponse, j'imagine

                      Commentaire


                      • #71
                        Mandragora

                        Tu connaissais déjà ma réponse, j'imagine
                        bein oui comme si t’étais ma femme
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #72
                          @ZAC

                          quand l'amour n'est plus là ,tous les prétextes sont bons pour trouver l'autre fade, moche, pas bien etc etc ...

                          Commentaire


                          • #73
                            kems

                            Commentaire


                            • #74
                              quand l'amour n'est plus là ,tous les prétextes sont bons pour trouver l'autre fade, moche, pas bien etc etc ...
                              Exact, en en plus de ça, une preuve matérielle: l'acte de naissance...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #75
                                moi je pense que 17 ans ...c'est le max....
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X