Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut faire attention avec ce boulot.J'ai un would houmti ,il bossait videur dans une boite à casa.Il croyait qu'il avait l'autorité divine devant les gens ,il incarnais la colère et le chatiment.Une fois il a tabassé un voyou mais il l'a beaucoup tabassé...Le patron l'a nié comme quoi il ne travaille pas pour lui...le pauvre il était recherché par la police pendant 2 ans ,il se cachait comme un rat midou
il y a des risques pas beaucoup avec les beurs ,c'est les black qui revienne assez souvent en bande donc tu comprendras que quand ça pète les beurs prennent la défense des maghrébins ,je ne suis pas tout seul solidarité maghrébine oblige
Dernière modification par biskra, 13 mai 2011, 15h28.
hahahahaha ce sujet avait commencé par la guerre, il finit par l'amuuuuuuuuuuur !
Là où tu passes midou, ça devient plein de hnana
Aya je vous aime tous............en général !
L'été dernier, dans un cyber au bled j'étais.....Un "bledard" racontait ses exploits en France au gérant, qui gobait tout meskine....
Il lui disais que nous "beurs" nous étions devenus les vrais bledards...Que nous vivions du RMI, que nous vivions dans les cités pourries et qu'eux avaient les meilleurs emplois, des maisons,belles voitures,etc......
Il m'a tellement gonflé ,je lui ai mis la honte devant tout le monde! il est devenu tout blanc, beaucoup l'insultaient!!!
C'est à cause de salopards comme celui-ci, qu'il y a tant de candidat aux haragas!!! medhi
Je les laisse parler je les voit tout les jours en train de se gratter les fesses..
Non cela il ne me dérange pas pas ,au contraire il ce font petit.
Non ce qui me dérange c'est les homosexuelles qui arrivent ,voila tout ce n'est pas une image ,on peut être un voleur braqueur mais pédé ..DIRE QUE NOS ÉTIONS CONSIDÉRER COMME DES HOMMES IL YA QUELQUES ANNÉE ET QUE MAINTENANT ON NOUS TRAITE DE TANCHE OU DE TANTINET ..JE NE LE SUPPORTE PAS..
Commentaire