Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je une coincée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Makhlouka

ah si le type te faisait craquer
    même torse nu
    tu "parlerais" pas de la sorte ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Puisque c'est la foire au t'manchir:

Sebba we walat'ha h'doura.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• sono-io
        je partage ton point de vue.

Sinon pour les autres
        Il n'y a ni hdoura ni habatiya, ni fantasme ni sidi kadour wlid echikh el bandali, il y'a des principes auxquels je tiens et des positions sur lesquelles je camperais au risque de passer pour une coincée, bornée et mégére.
        Wa lakoum votre vision des choses wa liya ma vision des choses.

Tolkien
        Sache que les femmes ne pensent pas seulement à se marier et ne passent pas leur temps à rever d'un prince qui ne posséde méme pas de piédestal.

Sur ce, bonne soirée à vous.

Commentaire

• Ana m3ak makhlouka, dhalima aw madhlouma

Commentaire

• Myst
            merci pour ton soutien et réciproquement, espérons qu'on ne sera jamais dhalmin

Commentaire

• Makhlouka

t'es susceptible maintenant
              j'aurais pas cru ca de toi ...
              tchek tchek tchek

Commentaire

• Maklhlouka et Sono-Io, je suis tout à fait d'accord avec vous, il vaut mieux garder ses principes et perdre les autres, que d'essayer de gagner la sympathie des autres et se perdre soi même.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• kems
                  mais pourquoi vous dites tous ca, que je suis susceptible? Je vous ai juste répondu, il n'y'a ni colére ni irritabilité dans mes mots. Je devrais utiliser les smileys pour faire passer le message. Rire.

Commentaire

• Megane
                    j'y souscris, il faut rester fidéle à ses principes quoi qu'il arrive.

Commentaire

• il vaut mieux garder ses principes et perdre les autres, que d'essayer de gagner la sympathie des autres et se perdre soi même.
                      Grosse confusion. Commencez par revoir la définition de « principes », parce que les principes n’ont rien à voir là-dedans! Est-ce que torse-nu a essayé de dévier Makhlouka? Il se balade la bedaine en l’air…. les poils dans le vent...Grand bien lui fasse! Tiens un exemple! La signature de Yazou m’écoeure…et pour ne plus la lire, je zappe …Est-ce que je vais lui demander de l'enlever?

Commentaire

• brume
                        tu sembles oublier que c'est au bureau, ce qu'il fait dehors c'est son affaire.

Commentaire

• Envoyé par Maklhlouka
                          Sinon pour les autres
                          Il n'y a ni hdoura ...
                          Wa lakoum votre vision des choses wa liya ma vision des choses.
                          Désolé si je t'ai vexé, mais je ne pensais pas que tu allais prendre cela au premier degré.

_
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• benam
                            mais je ne l'ai pas pris mal, je ne me suis pas senti offensée pas du tout,
                            bon il faut que je me trouve un smiley pour mettre un peu de gaieté dans mes écrits.

Commentaire

• sono-io
                              je partage ton point de vue.
                              tout à fait et matkhamiche 3la li mayasthalche
                              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• il est si affreux que ça ! pour lui demander de boutonner a chemise ! si c'etait moi ....idir wach ihab mais alor je m'en fiche !
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X