Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sinon pour les autres
Il n'y a ni hdoura ni habatiya, ni fantasme ni sidi kadour wlid echikh el bandali, il y'a des principes auxquels je tiens et des positions sur lesquelles je camperais au risque de passer pour une coincée, bornée et mégére.
Wa lakoum votre vision des choses wa liya ma vision des choses.
Tolkien
Sache que les femmes ne pensent pas seulement à se marier et ne passent pas leur temps à rever d'un prince qui ne posséde méme pas de piédestal.
Maklhlouka et Sono-Io, je suis tout à fait d'accord avec vous, il vaut mieux garder ses principes et perdre les autres, que d'essayer de gagner la sympathie des autres et se perdre soi même.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
kems
mais pourquoi vous dites tous ca, que je suis susceptible? Je vous ai juste répondu, il n'y'a ni colére ni irritabilité dans mes mots. Je devrais utiliser les smileys pour faire passer le message. Rire.
il vaut mieux garder ses principes et perdre les autres, que d'essayer de gagner la sympathie des autres et se perdre soi même.
Grosse confusion. Commencez par revoir la définition de « principes », parce que les principes n’ont rien à voir là-dedans! Est-ce que torse-nu a essayé de dévier Makhlouka? Il se balade la bedaine en l’air…. les poils dans le vent...Grand bien lui fasse! Tiens un exemple! La signature de Yazou m’écoeure…et pour ne plus la lire, je zappe …Est-ce que je vais lui demander de l'enlever?
benam
mais je ne l'ai pas pris mal, je ne me suis pas senti offensée pas du tout,
bon il faut que je me trouve un smiley pour mettre un peu de gaieté dans mes écrits.
Commentaire