Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je une coincée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul makhlouka

Je pense que j'ai assisté à une seine de ce genre quand j'été au lycée, un mec est rentré avec une chemise déboutonnée jusqu'au nombril , le prof lui a rappelé qu'on a inventé la cravate pour ne pas géner les autres avec leurs odeurs quand ils transpirent , le mec a vite fermé sa chemise

ça m'a marqué la façon avec laquelle le prof s'est imposée en restant respectueux

Commentaire

Salah bonjour
      merci de me rassurer.

benam
      tu as raison, il y'a toujours deux versions, je suis la premiére à le dire, je suis sure que c'est mon collégue était ici, il aurait sa version aussi, mais je peux t'assurer que c'est son torse qui m'était offert, vu que j'étais en face de lui et sa chemise n'était pas cintrée. J'aurais réagi de la méme facon avec une collégue femme qui aurait eu un chemisier dégrafé, ca aurait été plus houleux, rasmi.
      Je m'excuse auprés de ceux et celles qui ont été écoeurés par mes propos et qui n'avaient pas de bassine à proximité.

rayhana merci
      justement, il ne faut plus se taire et laisser faire, quand quelque chose ne te plait, il faut le dire, y'en a marre de toujours nasamhou men hakna.

Tamedit n-was azul
      tu m'apprends quelque chose, maintenant je sais à quoi sert la cravate, si il y'a une prochaine fois, je le dirais à mon collégue.
      Dernière modification par Makhlouka, 13 mai 2011, 17h23.

Commentaire

tu m'approuve, ca m'étonne un peu, toi qui m'as prise pour un trolley ou je ne sais plus quoi, merci quand méme.
        ya Salah ba3da trolley !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

PECOS
          je ne me rappelle plus du mot qu'il avait utilisé, je peux me tromper.

Commentaire

je l'ai vu se moucher dans sa main aprés essuyer sa main sur le torchon avec lequel elle couvrait les mhadjebs.
            oh bon sang je suis dégouté :22:

Sa chemise est déboutonné jusqu'au nombril. Là, je regrette, pas de ma3lich.
            Maalich
            ca doit être sans aucun doute une lopette
            tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
              tu m'approuve, ca m'étonne un peu, toi qui m'as prise pour un trolley ou je ne sais plus quoi, merci quand méme.
              L'un n'empêche pas l'autre , merci quand méme.
              Envoyé par PECOS
              ya Salah ba3da trolley !!
              Si tu avais vu son topic de présentation tu aurais pensé à la même chose

Bon, n'en parlons plus.
              Truth seeker

Commentaire

kems
                désolée, je n'aurais pas du écrire ca, j'ai présenté mes excuses dans le post d'avant, tu sais, il y'a des gens qui sont propres heureusement.

Commentaire

Le parfum c'est le collégue qui le porte et il en met beaucoup, on dirait qu'il veut camoufler une autre odeur.
                  Mauvaise langue, va !
                  S'il avait mis juste un peu, tu aurais dit qu'il est radin !
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Salah
                    qu'est ce que tu reproches à mon topic de présentation? J'ai respecté la tradition du forum, qui est de se présenter quand on s'inscrit, d'ailleurs je ne le trouve plus.

Commentaire

Zacmako
                      Rire. Wallah mon but n'est pas le commérage et le takta3, je dis les choses comme je le sens, ca peut passer pour des ragots aux yeux de certains, mais ce n'est pas du tout mon intention.

Commentaire

Salah
                        qu'est ce que tu reproches à mon topic de présentation? J'ai respecté la tradition du forum, qui est de se présenter quand on s'inscrit, d'ailleurs je ne le trouve plus.
                        Makhlouka tu cherches les histoires ou quoi ?
                        Je t'ai dit que je ne veux plus parler de ça.
                        Truth seeker

Commentaire

Je lui ai demandé poliment de fermer sa chemise, en lui disant que la vue de son torse frisé me genait
                          Mais pourquoi tu ne positives pas, Makhlouka.
                          Un homme vous regarde...; vous dites qu'il est vicieux.
                          Un homme vous ignore... vous dites qu'il est peut être gay.
                          Maf'hamnakoumche, ya Makhloukate !!!
                          Moi je dirais que tu l’intéresse et que, en montrant son torse, c'est peut être sa façon à lui de te draguer.
                          Comme on dit fel'houma: "Yhéouesse ét'sérdék !"
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Quand il m'arrive de déjeuner au bureau, je vais dans cette piéce m'asseoir avec les collégues et manger ce que j'achéte à la rotisserie ou à la pizzéria ou ce que je commandais chez la dame qui fait des mhadjebs à la maison, j'ai arrété d'acheter ses mhadjebs le jour ou je l'ai vu se moucher dans sa main aprés essuyer sa main sur le torchon avec lequel elle couvrait les mhadjebs.
                            Bonjour Maklouka,
                            Pourquoi tu ne te prepares pas ton dejeuner chez toi et le ramener au bureau? Je me disais que c'est plus economiques, plus sain et surtout plus sur !
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Salah
                              je ne cherche rien, mais j'ai le droit de parler de ce que je veux, et si tu l'a pris comme de la provocation, je m'en excuse.

Zacmako
                              il y'a une facon d'approcher une femme quand elle intérresse l'homme, mais excuse-moi, si il lui montre un torse msawaff, ce n'est pas du tout attirant.

Commentaire

Accpluscan bonjour
                                c'est ce que je fais des fois, je le prépare le soir et le mets dans le frigo, mais j'oublie toujours de le prendre avec moi le lendemain matin.

Commentaire

Chargement...
                                X