Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je une coincée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir a tous
    sache que ce n'est pas un acte pour te dire suis-je habssa ,et je suis tout a fait d'accord avec toi sur cette remarque ,

Commentaire

• glorious
      idir wach ihab, d'accord avec toi, mais qu'il le fasse loin de moi, et au travail on ne fait pas wach nhabou.

Commentaire

• c vrai y'a des choses qu'on ne fait pas au travail .....mais pourquoi c'est toi qu'il lui fait la remarque hata wèllitou fi habess ou pas !
        je voulais te dire que c'est inutile d'essayer avec ces gens car ils n'acceptent guerre le remarques ...la preuve !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• lechercheur
          merci à toi, parfois on s'étonne et on s'indigne pour rien, l'humain est un etre complexe.

glorious
          parce que, comme je l'ai déja dis, y'en a marre de toujours se taire et se laisser faire.
          Lazem ndjib hakki, ma nesmahch fih. Rire

Cette fois, c'est pour de vrai, je vous souhaite une excellente soirée.
          Merci à vous toutes et tous.

Commentaire

• Perso, j'essaie pas trop de discuter avec des gens comme ça ! .... il lui manque pas seulement un boulon à ce débile !

A ta place je le pousserai un peu plus dans sa bêtise, je lui demande d'enlever aussi le bas, de prendre une belle pause pour la pause déj', je le prends en photo et je fais circuler ! lol

Sinon dans mon taf la semaine dernière on a eu droit à un strip ease dans mon équipe ! ... mais les intentions n'étaient pas les même que votre débile !

Commentaire

• A ta place je le pousserai un peu plus dans sa bêtise, je lui demande d'enlever aussi le bas, de prendre une belle pause pour la pause déj', je le prends en photo et je fais circuler ! lol
              lollll exactement !

bonne soirèe makhlouka !tu feras de reves avec ....lolllllllll
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• wech Makhlouka t'aime pas le parfum azzaro ? et pourtant dans une de ses pub ils disait azzaro pour les femmes qui aiment les hommes qui aime les femmes
                bon d'accord je sort de suite
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• l'humain est un etre complexe.
                  Plus que complexe !

Dans cette vie il faut avoir les nerfs et le cœur solides pour affronter la bêtise humaine et y répondre des fois comme il se doit ! ... mais la plupart du temps faut passer son chemin et puis c'est tout ....

Commentaire

• Ahmed67 qu'est je le déteste ce parfum!

J'ai eu une overdose quand je vivais en Algérie, certains versaient tout le flacon d'un coup on dirait, ca me donnait la nausée de bon matin.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• MERCI, Maklouka pour cet agréable moment, tu es ma tisane du soir, tu m'as détendue.

Je comprends tout à fait ton point de vue ...et je n'aurais pas comparé le port d'une mini-jupe (si elle est admise au taf) au port d'une chemise "détournée" de son usage premier.

Ceci dit, dès qu'il fait un peu chaud, tout le monde est prompt à se dénuder, comme l'autre dit, c'est la crise du textile !

Entre la burqa et le mini-short, il y a peut-être un juste milieu.

Commentaire

Chargement...
                      X