Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos rapport avec la belle Famille ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kamitaxi,

Je vais te dire les choses comme elles viennent, après tout si tu en parles ici, c'est que tu avais envie d'avoir un feedback.

Quand on a des enfants, c'est un point qu'on doit aborder AVANT de s'installer avec la personne.
    Maintenant, sa famille (sa mère surtout) va lui dire que c'est bien fait pour elle, qu'elle l'avait prévenue .... c'est comme si ta chérie vivait avec toi dans l'appréhension de te perdre et c'est cette même appréhension qui t'éloigne d'elle, au final.

A te lire, je ne sens pas de réel engagement ni de ta part ni de la sienne.
    Tu n'essaies même pas de comprendre la relation qu'elle a avec sa fille ... je pense qu'elle a également peur de perdre sa fille si elle la houspille de trop et qu'elles sont certainement passées par des choses difficiles, qu'elles ont, là, un équilibre précaire ... et puis l'éducation se fait très très jeune, je ne vois pas comment toi ou elle pourriez changer les choses aujourd'hui.

Et toi aussi tu dois souffrir de cette distance que tu es obligé de mettre entre toi et ta belle-fille, du fait de son âge et de ce que tu as pu entendre à ce sujet (ie, la famille de ta chérie qui préférerait les voir évoluer sans homme).

Ah pour finir ... il ne faut pas abandonner la partie aussi facilement. Tu devais aimer cette femme pour t'installer avec elle ...

Commentaire

kamtaxi

on dirait que tu ne tiens pas trop a ta femme non plus.. il y a beaucoup de gens qui ont eu des '' guerres '' avec leurs belle famille'.. et pourtant ils essayent de trouver une solution en mettant des distances.. toi c est la distance qui te derange on dirait.. y a pas eu des disputes..
      quand a ta relation avec ta belle fille' ma foi si sa mere ne lui dit pas de l'aider ... je ne vois pas pourquoi ca te dérange a ce point.. c'est a elle de gérer avec sa fille..

Commentaire

Chargement...
      X