Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sinon vers chez moi region de nador c'est les memes paysages montagneux rudes des westerns sphaghettis et puis on aime pas mes touristes chez nous surtout venez pas
Je suis de la région moi, 3andi khwali la bas, je suis chez moi la bas
Ca va ould Khelti ?
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
mais c'est juste pôur man ger de la bonne 7rira sans plus ....et d'apres celle de fes ...c'est une 7rira historique ....manger par de grand homme religieux ....tel que iben sina et iben batouta
C'est la meilleure celle là
@Midou : Qu'est ce que je vais faire moi avec la crème ta3 casablanca, et ta3 Rbat ?
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Rabat : Ville des employés et des bureaucrates propre et civilisé à la marocaine
Casablanca : la Shangai du Maroc
Tanger : la plus européenne des villes marocaines, chaque jours qui passe elle s'en approche de plus en plus...
Fes : la culturel et la cultivé (pendant que les gens fesaient la guerre au maroc les Fassi allaient à l'école c'est pour ça qu'aujourd"hui ils sont dans le haut de l'échelle social du Maroc, je suis sérieux).
Agadir : Station balnéaire pour touriste...
Saidia : Station balnéaire pour les marocains
Chefchaouen : la Verte
Marrakech : Les milles et une nuits, elles sort du temps.
Fès c'est peut-être la plus belle ville du Maroc. En tout cas, c'est la medina la plus importante du monde et la mieux conservée car elle est toujours comme il y a plusieurs siècles (ce n'est pas un musée).
En outre, un grand programme de réfection a été engagé et on voit que ça avance bien.
A Fès, comme presque partout au Maroc, tu as la vieille ville historique et la ville "européenne" qui elle-même a subi un lifting.
Question hébergement, tu peux trouver tous les prix et tous les styles (hôtels de luxe, maisons chez l'habitant, riads). Il y a justement un programme qui permet aux possesseurs de vieilles maisons dans la médina d'accueillir des touristes (ziyarates Fes).
C'est la capitale des artisans (babouches, dinandiers...). Elle entourée de collines verdoyantes et près de nombreuses sources.
Il y fait très chaud en été mais on peut prendre sa voiture et se retrouver en 30 min en "Suisse" (Ifrane).
Dans peu de temps, elle ne sera qu'à 3h d'Oujda par autoroute.
Rabat : Ville des employés et des bureaucrates propre et civilisé à la marocaine
Casablanca : la Shangai du Maroc
Tanger : la plus européenne des villes marocaines, chaque jours qui passe elle s'en approche de plus en plus...
Fes : la culturel et la cultivé (pendant que les gens fesaient la guerre au maroc les Fassi allaient à l'école c'est pour ça qu'aujourd"hui ils sont dans le haut de l'échelle social du Maroc, je suis sérieux).
Agadir : Station balnéaire pour touriste...
Saidia : Station balnéaire pour les marocains
Chefchaouen : la Verte
Marrakech : Les milles et une nuits, elles sort du temps.
Commentaire