Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer deux personnes en même temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Maya
    deux à trois jours par semaine, ce n'est pas suffisant pour moi désolée!
    Moi nonn plus, suis exclusif, H24 et 7jrs/7

en fait aujourd'hui, on discutait avec des collegues, et on disait "oh j'en ai marre d'être célibataire"... enfin ce genre de conversation
    et là une de mes collegues me dit "le mieux c'est d'en avoir plusieurs en même temps et de changer", et une autre collegue a ajouté un truc que je ne peux pas répéter ici
    enfin, on a bien rigolé
    Et on dit des hommes......

donc changer chaque jour d'amoureux comme on change de sac, c'est peut-être cela le bonheur? qu'en dis-tu Mehdi?
    Pour moi,j'aurais aimé en avoir une seule pour toute la vie...
    Puis changer de nanas, c'est trop fatiguant! un éternel recommencement!

Commentaire

Attention , ya la méfiance aussi qui fait qu'on soit plus prudent , plus calculateur etc etc ....ce n'est pas facile de vivre avec un Coeur prudent ...
      Mais bon , je me dis aussi qu'un amour ne se programme pas
      tu sais, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête.
      Avant je n'aimais pas les sushis par exemple... genre, quoi, moi manger du poisson cru?! jamais!
      et puis un jour j'ai goûté, et j'ai aimé.
      rien ne se programme, mais si tu ne forces pas un peu les choses, rien n'arrivera
      surtout qu'aujourd'hui pour une femme, se caser, c'est le parcours du combattant
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Htm : carpe diem !!

Commentaire

Oh là, ça m'est déjà arrivé d'être avec 2 femmes que j'aimais, et le pire c'est qu'elles se connaissaient :22:

Je l'ai payé cher.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et une fille qui dirait "Il faut dire que nous les femmes on est tenues de respecter un quota maximum de quatre mecs à la fois "?
            honnêtement?
            Ah non, nous on a l'autorisation !!

Commentaire

M&m

Moi je pense qu'il se programme d'une certaine facon!
              Je m'explique...Si d'emblée tu n'as que méfiance, et barrières,même si l'amour te survient,tu ne le verras pas et tu passeras à côté!

Parce que tu te l'ai interdit!
              Pas au point de me l'interdire , Mais disons que ..............Difficile de l'expliquer

certes, mais tu ne penses pas à la fin d'une relation, que ce n'était pas de l'amour?
              C'en etait peut etre un ...
              Je fais partie de ceux qui croient qu'un Etre humain peut aimer plusieurs fois , plus ou moins de la même intensité , L'amour est le même , il n'y a que les personnes qui changent .....
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par FEVER
                C'est pas pour notre ami HTM ca.......

Il a besoin de calme et de rester dans les clous!

Commentaire

C'est un peu la traduction de mon pseudo même ^^

C'est pas pour notre ami HTM ca.......
                  Pourquoi pas ? Sauf si j'ai mal compris Lol

Commentaire

je ne sais pas ce qu'il signifies je pensais que cétait de la drogue douce

Commentaire

Jack

Ah non, nous on a l'autorisation !!
                      pas d'accord!
                      homme ou femme, c'est pareil

Mehdi

Moi nonn plus, suis exclusif, H24 et 7jrs/7
                      oh, Mehdi, tu manges quoi le matin au petit déjeuner pour être aussi mignon?

Premier Jour

oui, mais s'il y a rupture, c'est que cet amour n'était pas si fort? non?
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Htm

Carpe Diem===vivre au jour le jour à fond....

Commentaire

je ne sais pas ce qu'il signifies je pensais que cétait de la drogue douce
                          Lool moi j'ai compris vivre un peu au jour le jour mais je pense que c'est plutôt vivre à fond le moment présent.... mehdi, tu me corriges si j'ai faux.

Édit... Oe c'est bien ce que je me disais... merci

Commentaire

MAYA

Le matin? Un expresso,2 tartines de pain, confiture, 1 yaourt, 1/2 litre de jus de fruits( orange, pomme, pruneaux)...

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire...

Commentaire

HTM
                              vivre à fond sans se soucier du lendemain surtout...

Commentaire

vivre à fond sans se soucier du lendemain surtout...
                                Oui j'essaye de ne pas trop y penser pour éviter de déprimer Lol.

Commentaire

Chargement...
                                X