Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos étourderies!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos étourderies!

Allez, quelque chose de léger avant le début de semaine!

Quelles sont les pires bêtises que vous ayez pu faire par distraction? Avez-vous généralement la tête en l'air ou êtes-vous au contraire attentif et concentré?

Ma dernière étourderie date d'aujourd'hui, il y a juste quelques instants: j'étais en train de repasser mes vêtements alors que le fer à repasser était débranché! Et moi qui maudissais le tissu de ma jupe que rien n'a pu défroisser, ni pattemouille, ni mon insistance... rien Eh oui j'avais la tête en l'air, je pensais à autre chose, je suis débordée

Heureusement que c'était sans danger...

Allez à vous!
    Je m'en remets à Dieu!

ce midi j'ai mangé la pizza d'un collègue !! et en plus sans aucun remord !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

PECOS B'ssahtek!

Oui bien sûr, toi t'as aucun remords, mais lui dans tout ça? Est-ce qu'il s'en est aperçu? Qu'est ce qu'il a dit?
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

ton étourderie n'Est pas grave Rose des bois
        tu imagines si t'avais oublié le fil a repasser allumé sur ta jupe ; c'Es ca que j'apppelle éttourderie

Commentaire

Bonsoir ROSE
          Vos étourderies!
          Une étourderie qui aurait pu me couter cher.......

Une fois, sans faire attention j'avais laissé le gaz ouvert du four ( je précise qu'à l'époque j'avais une totale perte d'odorat)...

Je décide de me mitonner un poulet au four, je prépare et tout et tout....

Je vais pour allumer le four, je me retrouve projeté à deux mètres dans une importante déflagration...

Je n'avais plus ni sourcils, ni cils et des brulures assez impressionnantes au visage , au bras et aux mains!

Commentaire

Bonsoir

Mehdi sérieux slamet rassek !!
            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Bonsoir Rymel

Traduction stp

Commentaire

Pour ma part, je suis étourdie mais pas un danger public ... un fois j'ai préparé

des baigné au lieu de mettre du sucre j'ai mis du sel :22:
                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Aujourd'hui j'ai décroché l'interphone alors que c'est le téléphone qui sonnait

Mehdi, ca a du être impressionnant !
                  j'avais oublié aussi d’éteindre mon four, il est resté toute la nuit mais allumé !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ferioula, oui c'est vrai! C'est pour ça que ça me fait rire plus qu'autre chose, sinon, ça ne pardonne pas, Allah yesterna!

Mehdi bonsoir! Ah la la , c'est très dangereux ce qui t'est arrivé là! Dieu merci tu t'en es sorti, tu l'as échappé belle! Certaines étourderies sont vraiment lourdes de conséquences, il faut vraiment faire très très attention! :22:
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

coucou Mehdi ,

contente que tu es toujours en vie .... bon c'est pas une traduction mot par

mot sinon sa aurait donné : "contente pour ta tête" et sa ne veut rien dire

Commentaire

Oui bien sûr, toi t'as aucun remords, mais lui dans tout ça? Est-ce qu'il s'en est aperçu? Qu'est ce qu'il a dit?
                        c'est un debutant, c'est peu du bizutage
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

rymel oui voilà, je parle de petites étourderies sans conséquences fâcheuses! Le coup du sucre et du sel, je vois oui, ça arrive au plus malin

Zeste, mdr
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Pecos

c'est un debutant, c'est peu du bizutage
                            le pauvre !!!! si c'était moi je t'aurais ehuuuuu ché pas

nad3i 3lik comme sa tahsselek

Commentaire

Azul

Héhé Rose des bois, pas mal le coup de fer débranché

Ce n'est pas mon étourderie mais j'y suis associée !

Il y a trois jours, je passe aux wc, la personne qui occupait les lieux a omis de fermer la porte Encore heureux que je sois une personne qui réagi assez vite ! J'ai fermé la porte plus vite que je n'ai tiré la poignée

Non mais sérieux on laisse pas une porte entrebâillée quand on occupe les lieux !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                              X