Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Eh bien tout simplement parceque d'après tes dires rien ne t'effraie!!!
C'est une peur en moins (même si elle est minime chez certains) donc un soucis de moins
Ok angele
que je sois pique par une bestiole venimeuse dans un coin perdu
Histoires vraies
Un joundi a ete pique par un scorpion dans ses parties genitales pendant qu'il faisait ses besoins dans le desert
Une personne a vu surgir un gros rat du trou des toilettes turques pendant qu'il etait tranquillement accroupi il est sorti en panique sans avoir eu le temps de remonter son pantalon
Ca ce sont des trucs qui font peur
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Tolkien
J'ai pas peur quand je les vois Tolkien mais comme je sais qu'elles peuvent te piquer et quand je pense aux réactions allergiques... je n'aime pas du tout! Il y en a une qui s'est posé sur moi l'autre jour la pauvre je l'ai tué :22:
mezzo morto
Excuse moi mais raconté comme ça, ça fait plus rire qu'autre chose /
lol, mezzo
a ça ressemble surtout à des hommes qui ont envi de montrer leur zizi aux femmes... c'est une invitation inconsciente à la copulation. bé wai, sont grands maintenant, ils veulent montrer que c'est des hommes, que leur appareil reproducteur fonctionne et son prêt à la relation charnelle...
Commentaire