Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit faire le 1er pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    w n3awed ? quoi ?

    t'as pas understander ce que j'ai ecrit ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #32
      Adhrhar
      Tes certitudes m'étonne, l'homme ou la femme de sa vie, c'est vite dit, faut voir avec le temps, car dés le départ, les probabilités nous disent qu'on a 50 % de chances de ne pas finir ensembles.
      Citation:
      C'est la jungle dehors ou quoi? Il faut qu'on se prépare genre guerrières pour être les plus fortes?
      Ben..l'homme de sa vie, on ne le rencontre qu'une fois donc, autant tout faire pour l'avoir et le garder.
      Je me trompe peut-être mais tu as mélangé deux citations de personnes différentes!
      En rouge c'est de moi et en bleu c'est de Yaska!!
      On ne "doit" tenter qu'en terrain sur, suite à une ouverture, que la finesse de la dite fille aurait donné au futur potentiel partenaire
      C'est une bonne méthode qui évite les "ennuis" pour les deux. Elle d'être importunée quand il n'y a rien et lui de se prendre un rateau

      ---------------
      ...
      Qui de nous deux avait fait le premier pas
      Et a succombé aux caprices de son coeur ?
      Ce sont des choses qui ne s’expliquent pas
      Et un jeu d’où personne ne sort vainqueur.
      ...
      Si c'est partagé les deux sortent vainqueurs

      Pourquoi se compliqué la vie , en amour ya pas de règle en fait je parle en théorie bien sur za3ma
      c'est à l'homme voyant de faire le premier pas .... c'est lui le sexe fort le macho , le adargaze, the men ... l'homme quoi
      Tu sais que certains sont timides??
      Et si l'homme qui te plait ne bouge pas à cause de ça, tu restes de ton côté à atttendre et peut-être même passer à côté d'une belle histoire?

      Je pense que c'est a l'homme de le faire, La femme quand a elle doit faire preuve d'ingéniosité pour montrer a Monsieur qui l'interresse
      souire, regard insistant etc etc
      Et si l'homme ne capte pas les signaux? Elle insiste un peu plus ou...? Jusqu'où elle peut aller sans que ça soit "négatif"?
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33

        t'as pas understander ce que j'ai ecrit ?
        Elle voulait dire 3awel je pense!

        Sinon...moi j'attends de voir

        Commentaire


        • #34
          s'il ne capte pas c'est qu'il ne veut pas capter !!! tout simplement

          combien de fois j'ai dévié des pistes de danses quand certaines s'approchait trop de moi ...

          faire le mec qui a rien vu et saboter les tentative d'entrée en contact des filles non désiré comme ça personne ne se prend de crampe et tout le monde est content

          ah la jeunesse la funk ...
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #35
            s'il ne capte pas c'est qu'il ne veut pas capter !!! tout simplement
            Ou peut etre qu'il ne capte vraiment pas... sa existe tu sais lol

            Commentaire


            • #36
              un homme qd il s'agit de femme et qu'elle lui plait il peut la capter bien avant qu'elle capte qu'elle la capté
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #37
                un homme qd il s'agit de femme et qu'elle lui plait il peut la capter bien avant qu'elle capte qu'elle la capté
                Admettons mais si elle ne lui a pas forcement sauté aux yeux... il peut pas forcement savoir qu'elle tente une approche, enfin je dis sa, je dis rien

                Commentaire


                • #38
                  Le sujet revient^^
                  Perso je peux pas faire le premier pas, je peux faire des signes et lui faire ressentir que je le veux pour qu'il bouge, mais pour dire j'ai des sentiments envers toi, ou j'aimerai partager ma vie avec toi et viens me demander en mariage j'arrive pas^^ Allah ghaleb

                  Commentaire


                  • #39
                    Sinon...moi j'attends de voir
                    De voir quoi??

                    s'il ne capte pas c'est qu'il ne veut pas capter !!! tout simplement combien de fois j'ai dévié des pistes de danses quand certaines s'approchait trop de moi ...
                    faire le mec qui a rien vu et saboter les tentative d'entrée en contact des filles non désiré comme ça personne ne se prend de crampe et tout le monde est content
                    ah la jeunesse la funk ...
                    Eljemati tu sais bien que certains ne captent pas vraiment et les signaux sont pas tout le temps clair pour tous!
                    Tu peux voir les gens arriver de loin (et du coup pouvoir les esquiver comme toi sans casse) et parfois tu ne te rends compte de rien.

                    Le sujet revient^^
                    Perso je peux pas faire le premier pas, je peux faire des signes et lui faire ressentir que je le veux pour qu'il bouge, mais pour dire j'ai des sentiments envers toi, ou j'aimerai partager ma vie avec toi et viens me demander en mariage j'arrive pas^^ Allah ghaleb
                    Désolée mais je ne l'ai pas vu j'étais pas trop présente ces derniers temps
                    Tu sais qu'il faut les pousser parfois sinon rien ne se passe et t'attends toujours sur le quai de la gare

                    /



                    .
                    Dernière modification par Angèle, 16 mai 2011, 15h42.
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #40
                      une nana si tu la capte pas c'est qu'elle te plait pas

                      le captage le gabrage il doit etre immediat sinon pour tomber amoureux de qqu'un qu'on a pas forcement remarqué au début il faut la cotoyer tous les jouirs au travail ou autre c'est deux configuration differente la on parle de personne qui ne se connaissent pas la seule chose qui fasse qu'elles se remarquent mutuellement c'est le physique

                      je suis ceinture noire 5 eme dan en seduction
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais non ce que je veux te dire c'est que tu peux capter une fille qui te plait mais ne pas capter que c'est réciproque!!!
                        Du coup si ELLE a capté tes signaux et que TOI tu n'as pas capté les siens est-ce qu'elle doit laisser tomber ou prendre les devants?
                        You understand me?

                        .

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis ceinture noire 5 eme dan en seduction
                          Je vois sa, et je comprends mieux pourquoi j'attends toujours et je risque d'attendre encore longtemps...

                          Eh ben, je comprends mieux mon pseudo des fois lol

                          Commentaire


                          • #43
                            ...
                            Qui de nous deux avait fait le premier pas
                            Et a succombé aux caprices de son coeur ?
                            Ce sont des choses qui ne s’expliquent pas
                            Et un jeu d’où personne ne sort vainqueur.
                            ...
                            certes c'est moi qui a fait le premier pas
                            te dire "je t'aime" c'était dure crois-moi,
                            malheureusement tu n'as pas su en prendre soin,
                            Ta tendresse, ta douceur et tes mots sont si loin
                            que, je pris Dieu pour me rendre mon sourire et ma joie,
                            je te déclare vainqueur de ce jeux cette foie
                            de nous deux tu étais le plus malin
                            malgré tous ce mal, je n'arrive pas à t'aimer moins
                            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                            Commentaire


                            • #44
                              Angèle

                              Tu sais que certains sont timides??
                              Et si l'homme qui te plait ne bouge pas à cause de ça, tu restes de ton côté à atttendre et peut-être même passer à côté d'une belle histoire?
                              ma3liche je prends le risque fini le premier pas pour moi
                              " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                              Commentaire


                              • #45
                                rymel
                                c'est une belle suite au texte de Zacmako
                                En même temps je te comprends mais je me dis qu'on est bête d'avoir peur pour rien

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X