Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit faire le 1er pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est la jungle dehors ou quoi? Il faut qu'on se prépare genre guerrières pour être les plus fortes?
    Ben..l'homme de sa vie, on ne le rencontre qu'une fois donc, autant tout faire pour l'avoir et le garder.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #17
      Celui qui est sous le charme.

      Commentaire


      • #18
        il faut foncer ti de suite au risque de voir une autre fille sauter dessus
        wawww

        Commentaire


        • #19
          Angèle
          Adhrhar
          C'est bien d'avoir le dernier mot
          Il n'y a qu'un seul qui peut essayer les râteaux, celui qui tente de se mouiller, si la mer se retire, pour se fracasser la tête, sur le sol dur
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            la femme aussi ca change un peu
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi j'ai écris pire que toi ,mais je n'ai pas fais attention.
              mais bien sûr! venant de "midou" je n'avale pas un mot !

              Commentaire


              • #22
                Yaska
                Citation:
                C'est la jungle dehors ou quoi? Il faut qu'on se prépare genre guerrières pour être les plus fortes?
                Ben..l'homme de sa vie, on ne le rencontre qu'une fois donc, autant tout faire pour l'avoir et le garder.
                Tes certitudes m'étonne, l'homme ou la femme de sa vie, c'est vite dit, faut voir avec le temps, car dés le départ, les probabilités nous disent qu'on a 50 % de chances de ne pas finir ensembles.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  En quoi ça serait horrible que la femme se lance en 1er?

                  horrible ?

                  Commentaire


                  • #24
                    a 50 % de chances de ne pas finir ensembles.
                    j'aurai dit 98%

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrhar
                      Et pour le slove, ils ne font qu'UN
                      Joliment dit

                      Vu que l'on nous parle souvent d'égalité et de parité, ce rôle incombe tant aux hommes qu'aux femmes
                      C'est bien comme vision!

                      Ben..l'homme de sa vie, on ne le rencontre qu'une fois donc, autant tout faire pour l'avoir et le garder.
                      D'accord avec toi sauf que tout le monde ne peut pas se lancer (homme ou femme). Peur du quand dira-t-on, peur du rateau... :22:

                      Celui qui est sous le charme.
                      C'est souvent le cas quand on regarde bien

                      Adhrhar
                      Il n'y a qu'un seul qui peut essayer les râteaux, celui qui tente de se mouiller, si la mer se retire, pour se fracasser la tête, sur le sol dur
                      Faut pas avoir peur c'est sûr et se dire que quand si l'autre partage le même sentimet tu es "gagnant" et ça valait bien quelques suées

                      la femme aussi ca change un peu
                      Ouvert d'esprit? C'est bien

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #26
                        Angèle
                        Il n'y a qu'un seul qui peut essayer les râteaux, celui qui tente de se mouiller, si la mer se retire, pour se fracasser la tête, sur le sol dur
                        Faut pas avoir peur c'est sûr et se dire que quand si l'autre partage le même sentimet tu es "gagnant" et ça valait bien quelques suées
                        On ne "doit" tenter qu'en terrain sur, suite à une ouverture, que la finesse de la dite fille aurait donné au futur potentiel partenaire.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          ...
                          Qui de nous deux avait fait le premier pas
                          Et a succombé aux caprices de son coeur ?
                          Ce sont des choses qui ne s’expliquent pas
                          Et un jeu d’où personne ne sort vainqueur.
                          ...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #28
                            Pensez-vous que c'est à l'homme et à l'homme seul
                            de faire le 1er pas
                            ou bien les deux peuvent le faire?
                            La femme doit-elle attendre bien sagement que l'homme se décide
                            ou peut-elle prendre l'initiative
                            sans passer pour une fille de mauvais genre?

                            Pourquoi se compliqué la vie , en amour ya pas de règle en fait je parle en théorie bien sur za3ma

                            c'est à l'homme voyant de faire le premier pas .... c'est lui le sexe fort le

                            macho , le adargaze, the men ... l'homme quoi
                            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que c'est a l'homme de le faire, La femme quand a elle doit faire preuve d'ingéniosité pour montrer a Monsieur qui l'interresse
                              souire, regard insistant etc etc
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #30


                                Je pense que c'est a l'homme de le faire, La femme quand a elle doit faire preuve d'ingéniosité pour montrer a Monsieur qui l'interresse
                                souire, regard insistant etc etc
                                3awed......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X